Quelle suite pour Finn Balor? / Steve Austin révèle pourquoi il n’était pas à Wrestlemania 33

Comme on a pu le voir lors d’un des derniers épisodes de Raw, Bray Wyatt a interrompu Finn Balor et les deux devraient débuter une feud après Payback.

En effet la feud Wyatt / Orton va prendre fin à ce PPV puisque Bray a été drafté à Raw. En attendant, Finn enchaîne les matchs sans intérêt, comme contre Jinder Mahal ou Curt Hawkins lors du dernier épisode de Raw. The Demon King devrait par la suite entrer en course pour le WWE Universal Championship vers l’été, un titre qu’il a dû abandonner lors du dernier Summerslam.


Stone Cold Steve Austin n’est pas apparu lors du weekend Wrestlemania à Orlando et beaucoup de rumeurs se sont alors étalées sur internet. Dans son dernier podcast il a tenu à mettre les choses au clair et a dit qu’il était très occupé chez lui au Texas à ce moment là, notamment avec la vente de son ranch. Il a avoué que la WWE l’a invité à Wrestlemania et a remercié les officiels tout en déclinant l’offre.

 »Je ferai toujours partie de la WWE. La WWE fera toujours partie de ma vie. Il n’y a jamais eu d’animosité ou autres. Je suis en très bon contact avec eux et je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Encore une fois je suis un membre de la WWE pour la vie. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!