Résultats Raw 17/04/17 – La destruction de Strowman continue – Payback se construit et plus

Columbus, Ohio

Le show s’ouvre avec Braun Strowman qui arrive dans le rng et dit être fier d’avoir cassé Roman Reigns en deux, d’avoir renversé une ambulance avec lui à l’intérieur. Il dit que grâce à lui Roman ne sera pas présent ce soir. Kurt Angle arrive et dit qu’il a fait assez de dommages. Il va pour la peine donner à Roman ce qu’il veut, un match contre Braun à Payback. Ce dernier s’énerve mais veut tout de même de la compétition ce soir. Le GM refuse et dit qu’il a sa soirée de libre car il a fait trop de dommages la semaine dernière et ne mérite pas de match. Strowman s’énerve et menace Angle qui lui tient tête.

Match Simple – Samoa Joe bat Chris Jericho par soumission.

Seth Rollins était en coulisses puisqu’il affrontera Joe à Payback. Ce dernier prend le micro après le match et demande à Seth s’il se souvient du son de son arrivée, celui de ses ligaments qui se brisent. Joe dit que ça n’avait rien de personnel mais à Payback ça le deviendra. Seth acquiesce et dit que bien sur ce sera personnel entre eux puisqu’il a faillit lui coûter sa carrière.

En coulisses on voit Luke Gallows & Karl Anderson marcher vers le ring pour leur match. Ils croisent Elias Samson jouer de la guitare. On retrouve leurs adversaires Golden Truth en coulisses, les deux se font attaquer par Braun Strowman.

Dans le ring Gallows & Anderson sont au courant de l’attaque subie par Goldust et R-Truth, et demandent à Kurt Angle de nouveaux adversaires car ils sont là pour se battre. Enzo & Cass arrivent.

Tag Team Match – Karl Andeson & Luke Gallows battent Enzo Amore & Big Cass

The Miz & Maryse arrivent pour Miz TV mais sont vite interrompus par le champion Intercontinental, Dean Ambrose, invité du show. Il dit être content d’être invité et se moque du costume de The Miz, ce denier répond qu’il respecte le fait d’être WWE Superstar, contrairement à Dean qui s’en fou, et est une honte pour tout le monde. Il reçoit des opportunités seulement grâce aux fans, pourtant il gâche à chaque fois son momentum, et était loin dans la carte de Wrestlemania. Il n’est pas au top simplement car il est fainéant.

Dean répond qu’il n’est pas comme lui et ne prétend pas être quelqu’un d’autre, il est lui et fait ce qu’il faut car il aime ça. Maryse dit notamment que c’est l’homme qui fait le titre, et The Miz répond qu’il a glorifié le titre IC, contrairement à Dean qui n’est qu’une blague. Les deux se battent, The Miz & Maryse fuient.

De retour en coulisses on croise Braun Strowman traîner Kalisto et le balancer dans une poubelle. Il se fait attaquer par Big Show et lui dit de s’attaquer à quelqu’un de sa taille.

Match Simple – TJ Perkins bat Jack Gallagher

En coulisses on retrouve Apollo Crews en train de parler avec Akira Tozawa. Titus O’Neil arrive et félicite Crews pour son premier enfant et lui demande ses plans pour créer un impact à Raw. Il lui demande de le rejoindre.

Fatal 4 Way pour devenir n°1 Contender au titre féminin de Raw – Alexa Bliss bat Nia Jax, Sasha Banks & Mickie James

Match Simple – Finn Balor bat Curt Hawkins

On retrouve Bray Wyatt et dit que la peur est la chose qui rassemble les gens mais cela ne l’atteint pas car il n’est pas comme tout le monde. La peur vit chez lui Il sait que Randy est effrayé et cette peur sera exposée lors du House of Horrors Match.

Match Simple – Jeff Hardy bat Cesaro

Braun Strowman vs Big Show se termine en No Contest après l’effondrement du ring. Show et l’arbitre restent à terre alors que Strowman se relève.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY