Plusieurs anciens talents de la WWE témoignent du harcèlement de JBL

''Tout le monde a désormais entendu parler du harcèlement de JBL, avec ce livre et autres témoignages, ce n'est plus une idée, ça prouve que c'est bien réel''

Apparu dans la Under the Mat Radio, l’ancien annonceur de la WWE, Rich Brennan est revenu sur les affaires concernant JBL et la difficulté de travailler avec lui:

 »C’est très difficile de travailler avec JBL. On ne peut rien faire contre ça car c’est un Vince McMahon Guy. Avec toute l’affaire Mauro Ranallo, je crois que tout est enfin clair. Il viole quasiment toutes les règles à propos des commentateurs, de comment nous sommes formés, parce qu’il le peut. La difficulté de travailler avec lui fait aussi partie de son personnage heel, et s’il ne vous aime pas c’est fini. A un moment je sentais qu’il n’était pas là pour rendre le produit meilleur, mais pour simplement se montrer lui. En coulisses il était ok avec moi. Est-ce que je peux l’imaginer être difficile avec Mauro Ranallo? Bien sur. »

D’autres ont également partagé leurs mauvaises expériences avec JBL, dont Ken Anderson (Mr. Kennedy) et Shawn Daivari, et se sont souvenus de quelques moments lors d’un interview pour le Pancakes and Powerslams Show:

Anderson –  »J’ai lu quelque part qu’il avait dit à Justin Roberts d’aller se suicider, tous les jours. Il disait des choses comme ça, mais à la minute où quelqu’un lui tenait tête, ou ne réagissait pas, c’était fini. Il n’insistait pas. Je ne dis pas que son comportement était le bon, mais les gens sont très sensibles à ces sujets aujourd’hui. »

 »Paul Heyman m’a raconté une fois que JBL provoquait Edge dans un bus à l’étranger, Edge était assez nouveau dans la fédération, et JBL continuait. Il avait une bière dans la main, Edge s’est levé et a porté un coup dans son verre et a dit  »On y va maintenant, j’en ai marre de tout ça ». JBL avait répondu  »Oh on se calme sweetheart ». Il ne l’a plus jamais cherché. »

 »John Morrison s’est aussi levé contre lui une nuit. JBL n’avait pas aimé comment lui et The Miz avait terminé leur match, ils n’avaient pas assez célébré à son goût. JBL a commencé mais John l’a arrêté d’un coup sec en lui disant de se mêler de ses affaires. C’était chaud. »

Daivari –  »John [JBL] était venu en coulisses et m’avait désigné comme sa cible. Beaucoup de personnes n’avaient par regardé son match en main event depuis les coulisses, en revenant il criait  »Shawn Daivari n’a pas besoin de regarder le main event! Shawn Daivari connait déjà tout du catch! Shawn n’a pas besoin de regarder le main event! Il est bon, il a tout! » J’ai dit  »Non tu as fait le même match 17 fois de suite, je peux réciter chaque prise que tu fais, je peux te dire exactement ce qu’il s’est passé, je peux te dire ce que tu as fais pour que la foule réagisse, j’ai déjà vu! Donc non, pas besoin de le voir ce soir. »

L’affaire Mauro Ranallo est également sortie en même temps que le livre de Josh Mathews, où il revient également sur une de ses expériences de harcèlement concernant JBL. Il est d’ailleurs revenu sur ce sujet dans une interview pour PressBox:

 »Il y a des rumeurs sur ce qu’il s’est passé [entre JBL et Mauro] et en même temps il y a le livre – qui couvre beaucoup d’autre choses positives – où il y a cette histoire de 2003 à propos de JBL, c’était il y a longtemps mais ça n’a jamais été raconté. Tout le monde a désormais entendu parler du harcèlement de JBL, avec ce livre et autres témoignages, ce n’est plus une idée, ça prouve que c’est bien réel. »

A voir également – LES ACCUSATIONS CONCERNANT LE HARCÈLEMENT DE JBL EN COULISSES AUGMENTENT DE JOUR EN JOUR

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!