Infos sur le déroulement de l’attaque de Roman Reigns par Braun Strowman à Raw

Comme vu lors de Raw, Roman Reigns a subi une très lourde attaque en coulisses de la part de Braun Strowman, mais comme on peut s’en douter, la WWE a fait en sorte que Roman ne soit pas blessé. En effet l’attaque ne s’est pas déroulée en direct et était pré enregistré, Roman a été remplacé par une poupée lorsque Braun l’a fait voler de la civière sur les quais. Roman a ensuite reprit sa place avant que les médecins viennent le voir avec les caméras.
De plus comme on s’en doute Roman n’était pas dans l’ambulance lorsque Braun l’a faite basculer. On peut d’ailleurs brièvement observer l’ombre de Roman sortir du véhicule à 4:12 sur la vidéo ci-dessous, le fait que le côté gauche de l’ambulance soit hors du cadre a évidemment été fait exprès.

Pour rester sur ce sujet, on peut se demander comment Braun a pu renverse une ambulance de plusieurs tonnes et si cela est vraiment possible. Le site de fitness BarBend s’est penché sur cette question et a déclaré que cela est humainement impossible :
 »C’est impossible qu’un homme renverse une ambulance. La force nécessaire peut être calculée par un physicien et le chiffre serait complètement fou » a déclaré l’athlète professionnel Michael Gill.
Braun a donc sûrement dû être aidé par des câbles, cependant cela reste très impressionnant à voir et le segment reste un des plus choquants de l’année.
Trop choquant peut-être pour certaines personnes puisqu’une pétition a été lancée afin de renvoyer Braun Strowman suite à cette attaque jugée trop brutale. La pétition a depuis été annulé mais avait recueillit plus de 2.000 signatures. Reste à savoir si cela était une blague ou non, elle était disponible à ce lien – https://www.change.org/p/wwe-wwe-fire-braun-strowman

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!