Résultats Smackdown Live 11/04/17 – Le Superstar Shakeup continue

Boston, Massachusetts

Le show s’ouvre avec un nouvel arrivant à Smackdown, le United States Champion, Kevin Owens. Il dit que Smackdown est désormais chez lui et est devenu le Kevin Owens Show, et apporte avec lui le titre des USA bien qu’il soit de Montreal, Canada. Il dit que de toute façon le Canada est meilleur que les USA et qu’il peut battre n’importe qui dans ce public et dans le vestiaire. Baron Corbin arrive.

The Lone Wolf n’a aucun doute sur le fait qu’Owens peut battre n’importe qui dans le public et une bonne partie du vestiaire, mais lui a fait fuir Ambrose et la nuit dernière, Owens a perdu contre Ambrose, donc techniquement Owens ne sera pas une difficulté pour lui et veut un match pour le titre. Le champion refuse mais Sami Zayn arrive.

Owesn n’y croit pas mais Zayn confirme qu’il est bien arrivé à Smackdown, mais AJ Styles arrive.

AJ dit qu’ici c’est chez lui et ce n’est pas à propos de Owens, Corbin ou Zayn. AJ confirme qu’il est toujours là.

Daniel Bryan arrive et dit que Kevin Owens affrontera Chris Jericho pour le titre à Payback, et ce match et toujours d’actualité. Le vainqueur de ce match rejoindra Smackdown, mais le titre ne pourra pas être défendu avant le PPV. Cependant ce soir Styles, Corbin et Zayn s’affronteront dans un n°1 Contender Match.

Match Simple – Randy Orton bat Erick Rowan par DQ après une distraction de Bray Wyatt sur l’écran géant, Rowan utilise les escaliers.

Tag Team Match pour les Smackdown Tag Team Championships – The Usos(c) battent American Alpha. Après le match The Shining Stars arrivent et attaquent Gable & Jordan.

Match Simple – Mojo Rawley bat Jinder Mahal. Rob Gronkowski était au premier rang du public et a jeté un verre au visage de Jinder pendant le match. Mojo va célébrer avec lui après le combat.

Shane McMahon arrive et accueille toute la division féminine. Il présente les nouvelles recrues, Tamina, ainsi que Charlotte.

La WWE annonce l’arrivée de Sin Cara et de Rusev à Smackdown.

Match Simple – Tye Dillinger bat Aiden English

Dolph Ziggler arrive dans le ring et dit qu’il reste à Smackdown, un show qu’il a porté sur son dos et rendu cool. Il est interrompu par Shinsuke Nakamura, ovationné. Dolph demande s’il peut l’aider car il est nouveau et ne le connait peut-être pas, en tout cas lui ne le connait pas. Nakamura prend le micro et se présente, Dolph tente de l’attaquer mais se fait contrer et s’en va.

On annonce que The New Day arrivera bientôt à Smackdown.

Triple Threat Match afin de déterminer le n°1 Contender au titre des USA – AJ Styles bat Samy Zayn et Baron Corbin

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY