*Spoil* Résultats NXT du 12/04/17 au 26/04/17

Episode du 12 avril 2017

Le show s’ouvre avec un résumé de NXT Takeover: Orlando. La NXT s’offre également une nouvelle musique et une nouvelle vidéo d’entrée.

Aleister Black bat Corey Hollis.

En coulisses Kayla Braxton félicite Tye Dillinger pour ses débuts à Smackdown. Tye dit qu’il va en terminer avec Eric Young, dans un Steel Cage Match.

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa battent Dylan Miley et un talent inconnu. Match rapide. Miley attaque son coéquipier après leur défaite.

Ruby Riot bat Kimberly Frankele malgré une intervention de Nikki Cross, venue depuis le public.

Andrade  »Cien » Almas bat Danny Burch.

Drew McIntyre arrive avec une nouvelle musique. Il bat Oney Lorcan. Dasha Fuentes arrive après le match pour une interview et dit qu’il a beaucoup travaillé pour avoir une réputation et il est là car il le veut. Il peut avoir le dessus sur n’importe qui à Raw ou Smackdown mais veut être à NXT, et est là pour le titre.

Shinsuke Nakamura arrive pour une promo. Il dit être arrivé il y a un an et voulait se défier contre les meilleurs. NXT est une division différente qui a créé quelque chose de nouveau. Il a vite découvert que le public de NXT est fou et les remercie. Tout le roster de la NXT arrive au-dessus de la rampe pour l’applaudir. Nakamura les rejoint et est accueillit par Triple H et Finn Balor.

Episode du 19 avril 2017

The Authors of Pain battent Kassius Ohno et Roderick Strong

Jeet Rama bat John Skyler

Le NXT Champion, Bobby Roode, arrive pour une promo. Il dit que pour la deuxième fois il a rendu le weekend de Wrestlemania Glorious, car il a rempli a lui tout seul le Amway Center. Il dit avoir éteint la flamme de la vieille NXT, et qu’il a désormais le contrôle de la fédération. Il a regardé Shinsuke faire ses adieux la semaine dernière mais lui n’était pas présent avec le groupe, il ne voulait pas entendre les merdes de Nakamura. Il dit que le japonais n’est pas parti, c’est lui qu’il l’a fait fuir. Personne n’a ce qu’il faut pour appartenir à sa NXT. Il se fait interrompre par Hideo Itami. La tension monte et Itami frappe Roode, les deux se battent et Hideo fait fuir le champion.

Match pour le United Kingdom Championship – Tyler Bate(c) bat Jack Gallagher. Trent Seven, Pete Dunne, Mark Andrews, et Wolfgang étaient aux abords du ring.

Liv Morgan & Aliyah battent Peyton Royce et Billie Kay

Steel Cage Match – Tye Dillinger bat Eric Young

Alors que Tye voulait sortir de la cage, Sanity est arrivé. Tye a eu le soutien de Kassius Ohno, Roderick Strong et Ruby Riot. Killian Dain a réussi a entré dans la cage, mais alors que Alexander Wolfe escaladait également la cage, Tye est sorti par la porte pour la victoire.

Le Perfect 10 a prit le micro après le match et a remercié tout le monde. Il a demandé aux fans de donner autant de passion au futur de la NXT.

Episode du 26 avril 2017

Nikki Cross arrive et appelle Ruby Riot qui arrive et les deux commencent à se battre à l’extérieur. Elles se font séparer par la sécurité.

Drew McItyre bat Andrade  »Cien » Almas.

Aleister Black bat Kona Reeves.

Ruby Riot arrive pour son match mais se fait attaquer lors de son entrée par Nikki Cross. Les deux se battent encore et se font séparer par la sécurité.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY