Résultats Smackdown Live 04/04/17 – Des surprises après Wrestlemania

Orlando, Floride

Le show débute avec le nouveau WWE Champion, Randy Orton. Il dit qu’il a prouvé être le maître de Bray Wyatt et parle de sa victoire à Wrestlemania. Les lumières s’éteignent et Bray apparaît à l’écran. Il dit que Randy est le maître de rien du tout tandis que lui est plus fort que jamais. Il lui rappelle qu’il a toujours sa revanche à prendre mais veut un tout autre type de match. Un House of Horrors Match où il pourra pousser Randy dans un autre folie. Le WWE Champion ne sait pas ce que c’est mais accepte le défi.
Orton dit à Bray de venir dans le ring, ce qu’il fait après que les lumières se soient encore éteintes. Les deux se battent mais Erick Rowan arrive et attaque Randy aux côtés de Bray. Luke Harper le sauve. Un Tag Team Match est annoncé pour plus tard.

En coulisses on retrouve Renée Young avec The Miz & Maryse. Les deux disent qu’ils ont forcé Cena à faire sa demande à Nikki et elle devrait les remercier. The Miz dit qu’ils vont appeler les deux et ce soir, ce sera la dernière fois qu’on les verra à Smackdown avant longtemps.

Match Simple pour le Smackdown Women’s Championship – Naomi(c) bat Alexa Bliss

Curt Hawkins arrive dans le ring et fait un Open Challenge. Tye Dillinger arrive.
Match Simple – Tye Dillinger bat Curt Hawkins

The Miz & Maryse arrivent dans le ring habillés comme John Cena & Nikki Bella. Ils disent qu’ils vont partir de la WWE pour un bon moment, pour aller à Hollywood. Ils se font interrompre par l’arrivée d’un violoniste qui commence à jouer la musique de Shinsuke Nakamura qui arrive et fait ses débuts à Smackdown. Ce dernier se fait ovationner et repart.

Street Fight – Baron Corbin bat Dean Ambrose

Shane McMahon arrive afin de parler du Superstar Shakeup de la semaine prochaine. Il ne sait pas ce qu’il va se passer mais cela va apporter de l’excitation aux fans et de nouveaux défis pour lui et Daniel Bryan. Il dit que chaque talent de Raw devrait prier maintenant pour venir à Smackdown car ils ont réussi à créer la terre des opportunités.
AJ Styles arrive et dit qu’il serait dégoûté s’il partait à Raw car Smackdown est la maison qu’il a construite. Il dit qu’il doit quelque chose à Shane après leur match à Wrestlemania et lui tend la main, Shane la serre.

Tag Team Match – Randy Orton & Luke Harper battent Bray Wyatt & Erick Rowan


 

 

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY