Résultats et Vidéos Raw 03/04/17

Orlando, Floride

Le show débute avec Roman Reigns qui arrive dans le ring. Il se fait violemment huer et insulter par tous les fans présents dans la salle et ne parvient pas à dire une seul mot. Il fini par dire au micro  »This is my yard now » et s’en va sous des huées toujours plus violentes.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championship – The Hardy Boyz battent Karl Anderson & Lule Gallows

Match Simple – Neville bat Mustafa Ali

Les fans présents n’en avaiten pas grand chose à faire du match puisque des ballons de beach volley s’échangeaient dans la foule. (#BeachBallMania).

Une limousine arrive, la porte s’ouvre et Vince McMahon apparaît. Il se dirige vers le ring.

Le Chariman arrive dans le ring et remercie les fans pour être aussi passionnés. Il annonce qu’il va y avoir du changement la semaine prochaine à la WWE et dit que les divisions vont se mélanger. Vince annonce également que Stéphanie McMahon sera absente quelques temps puisqu’elle est passé à travers une table à Wrestlemania et se remet de ses blessures. Il accueille donc le nouveau General Manager de Raw, Kurt Angle.

The New Day arrivent dans le ring et disent qu’ils ont été fiers d’avoir animé Wrestlemania la nuit dernière. Cependant ils sont également déçus de ne pas avoir pu faire ce qu’ils font de mieux, catcher. Ils font donc un Open Challenge pour un combat tout de suite. The Revival arrivent et font leur début dans le main roster.

Tag Team Match – The Revival battent Xavier Woods & Big E. (w/Kofi Kingston).

Après le combat Dash & Dawson attaquent Kofi.

En coulisses Enzo & Cass viennent trouver le nouveau GM de Raw. Ils veulent une chance pour les titres et contrebattront Sheamus & Cesaro pour une place de n°1 Contender.

6 Women Tag Team Match – Sasha Banks, Dana Brooke & Bayley battent Charlotte, Emma & Nia Jax

Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent dans le ring. L’avocat présent le nouveau Universal Champion, The Beast, Brock Lesnar, qui est acclamé par le public. Heyman raconte une histoire, celle du super-héros, Goldberg, qui surpuissant dans son village, est un jour arrivé en ville, à Suplex City, et s’est fait détruire par The Beast. Cette histoire, que Paul raconte à ses enfants, a bien une fin, et c’est qu’on ne reverra plus Goldberg par ici, plus jamais. Le public chante  »Thank You Brock ».

Heyman déclare également que Brock est à la recherche de nouveaux défis et donc de nouveaux adversaires et se demande qui pourrait bien défier Lesnar. Il parle de Seth Rollins ou des Hardys sans plus de conviction puis en vient au 2, dans 23-2, car l’histoire exige que ces deux se retrouvent face à face afin de déterminer qui domine vraiment. Paul continue sa promo contre Reigns mais Braun Srowman arrive.

Il dit qu’une fois qu’il en aura terminé avec Roman Reigns peut-être qu’il détournera l’attention de Lesnar sur lui, car lui a déjà les yeux rivées sur Lesnar et son titre. Lesnar pose le titre au sol et lui lui demande de venir mais Strowman s’en va.

En coulisses Chris Jericho se fait interviewer par Charly Caruso, qui annonce que Y2J aura sa revanche contre Owens pour le titres des USA à Payback dans un mois. Jericho dit qu’il aurait battu Owens s’il n’avait pas eu sa phalange à sa main qui l’a sauvé après le Codebreaker. Il met d’ailleurs cette phalange sur la liste, avant de se faire attaquer par Owens et Samoa Joe.

On sait que ce soir, Chris Jericho & Seth Rollins vs Kevin Owens & Samoa Joe est prévu.

En coulisses Seth Rollins croise Kurt Angle qui sort de l’infirmerie et lui dit que Jericho n’est pas en condition pour catcher ce soir mais le match est toujours prévu. Il lui promet de lui trouver une autre partenaire.

Tag Team Match pour devenir n°1 Contender aux Raw Tag Team Championships – Sheamus & Cesaro battent Enzo & Cass

Match Simple – Sami Zayn bat Jinder Mahal

Kevin Owens et Samoa Joe arrivent pour leur match suivi de Seth Rollins qui découvre son adversaire, en la personne de Finn Balor.

Tag Team Match – Finn Balor & Seth Rollins battent Kevin Owens & Samoa Joe

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!