Les plus grosses rumeurs pour Wrestlemania 33

A l’aube du plus grand événement de l’année, beaucoup de rumeurs surgissent comme chaque année et comme pour chaque PPV. Voici un florilège des plus grosses rumeurs pour Wrestlemania 33:

1- Des victoires rapides

La carte du PPV est simplement énorme, et on se demande encore comment la WWE va pouvoir faire pour organiser tout ces combats en seulement quatre heures (plus de deux heures de Kickoff). De plus on doute que Goldberg puisse tenir un combat féroce de plus de dix minutes contre Brock Lesnar et beaucoup pensent que ce combat pour le WWE Universal Championship sera très court. Le record de The Rock et ses six secondes contre Erick Rowan va-t-il tomber?

2- Du sang

Wrestlemania est également le bon endroit pour dire adieu l’espace d’un instant à la  »PG Era ». Beaucoup de feuds vont se terminer au PPV cette année, et beaucoup d’entres elles pourraient se terminer dans le sang, voire un bain de sang, à l’image de Randy Orton vs Brock Lesnar au Summerslam. La violence va dans tous les cas s’inviter au PPV, avec Lesnar vs Goldberg, Rollins vs Triple H ou encore Roman Reigns vs The Undertaker, des combats qui s’annoncent intenses et brutaux, et le rouge pourrait s’inviter sur la robe du ring.

3- Le retour du Demon King

Wrestlemania n’est pas le lieu où les retours sont à l’honneur, mais plutôt le lendemain à Raw. Cependant on s’imagine mal regarder Wrestlemania cette année sans voir une apparition de Finn Balor, déjà revenu dans les rings de la WWE en live events. On sait également que le Demon King est présent à Orlando, et avait plusieurs fois noté qu’il aura un rôle à jouer au Showcase of the Immortals, blessé ou non. Finn va-t-il faire son grand retour dimanche soir?

4- Les surprises à Smackdown

Le match pour le titre féminin de Smackdown est à l’honneur et est une grande place à prendre pour les retours. On sait que Kelly Kelly, Eve Torres et d’autres anciennes catcheuses sont présentes à Orlando et sont apparues au Hall of Fame la nuit dernière, et de plus beaucoup de rumeurs ont annoncé des surprises pour ce match. Alexa Bliss a déjà beaucoup de soucis à se faire avec Naomi, Natalya, Carmella, Mickie James ou encore Becky Lynch, mais d’autres femmes, les yeux rivés sur le titre, pourraient bien faire un retour surprise et empêcher la championne de conserver sa couronne.

5- La fin de The New Day

Kofi, Big E. et Xavier seront les animateurs de Wrestlemania. Les trois propagent la bonne humeur à l’univers de la WWE depuis déjà plusieurs années, et depuis la perte de leur titre, au règne record, les trois stagnent et ne concourent plus pour l’or. Serait-ce le moment de la séparation? Certaines rumeurs annoncent en effet un séisme à Orlando, avec la trahison de l’un des trois envers ses deux compères afin de mettre un terme à The New Day. A voir.

6- La cascade de Shane

Le fils du Chairman est connu pour ses cascades à répétition et surtout beaucoup trop dangereuses. L’année dernière, Shane McMahon a choqué le monde en sautant du toit de la Hell in a Cell, qui lui a d’ailleurs coûté la victoire contre The Undertaker. On sait que dans le ring, Shane n’a pas du tout l’avantage contre AJ Styles, le fils prodige va donc devoir changer de stratégie et peut-être préparer quelque chose de gros afin de mettre à mal le Phenomenal One.

7- The Miz vs Daniel Bryan

La tension entre Bryan et The Miz est connu depuis longtemps et s’est largement intensifiée depuis le Draft. Lors du dernier épisode de Total Bellas Total Bullshit, The Miz s’est également largement moqué de Daniel Bryan et de sa femme Brie, ce qui ne lui a certainement pas plu. Bryan peut-il enfin laisser exprimer sa colère et venir se venger sur le A-Lister?

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Clash of Champions 2017

    — Date — 17 décembre 2017 — Lieu — Boston, Massachusetts — Arène — TD Garden Match Simple pour le WWE Championship AJ Styles(c) vs Jinder Mahal Tag Team...
  • Quelles sont les règles d’un War Games Match?

    Dans deux semaines lors du prochain NXT Takeover, la WWE va organiser le premier WarGames en dix-sept ans, le dernier ayant eu lieu à WCW Monday Nitro en septembre...
  • Carte NXT Takeover WarGames

     — Date — 18 novembre 2017 — Lieu — Houston, Texas — Arène — Toyota Center Triple Threat WarGames Match Sanity vs The Undisputed Era vs The Authors of...
  • Carte Survivor Series 2017

    — Date — 19 novembre 2017 — Lieu — Houston, Texas — Arène — Toyota Center Match Simple Universal Champion Brock Lesnar(w/Paul Heyman) vs WWE Champion AJ Styles 6-Men...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!