Résultats et Vidéos Raw 27/03/17 – Dernier Raw avant Wrestlemania, ultimes confrontations

Philadelphie, PA

Raw débute comme chaque semaine avec le générique de la WWE. Un générique crypté et détourné par la musique de The Undertaker. Le générique de Raw est ensuite diffusé sans problèmes.

Il est annoncé que le Fatal 4 Way pour le Raw Women’s Championship à Wrestlemania 33 sera un Elimination Match.

Le show s’ouvre avec la Raw Women’s Champion, Bayley. Elle dit que Wrestlemania est sa période préférée de l’année, même sa journée préférée de l’année. Elle dit qu’avant elle avait l’habitude de récolter de l’argent avec ses amis pour demander ensuite à ses parents de commander le PPV à la télévision, mais cette année elle sera dans le ring en tant que championne, Charlotte arrive.

The Queen dit qu’elle avait réussi à éloigner Sasha Banks du titre en la blessant à Roadblock, à cause d’elle et de son alliance avec Bayley, elle serait encore championne. Elle dit que dans six jours elle repartira en tant 5x Women’s Champion, alors que Bayley repartira sans amis, sans titre et sans futur. Charlotte montre un tweet de Sasha et dit qu’elle ne croit pas en l’amitié puisqu’elle dit vouloir garder ses ennemis encore plus près que ses amis. Sasha n’attend qu’un chance, planter un couteau dans le dos de Bayley.

The Boss arrive et en a marre d’entendre les mêmes choses toutes les semaines. Elle dit que comme Bayley elle sait faire la différence entre l’amitié et le business et ce dimanche, ce sera du business et elle prendra le titre.

Nia Jax arrive et se moque des trois qui se chamaillent comme des lycéennes. Elle dit que dimanche le titre aura une propriétaire permanente. Charlotte lance un autre pic à Sasha et une bagarre générale éclate.

Tag Team Match – Bayley & Sasha Banks battent Charlotte & Nia Jax. La championne a fait le tombé sur Charlotte.

Après le match Nia Jax revient dans le ring et détruit tout le monde, y compris sa partenaire, Charlotte, et soulève le titre.

Interviewé en coulisses, Sami Zayn dit que c’est bizarre de venir à Raw sans Mick Foley mais il va tout faire pour honorer son travail. Il est ici pour annoncer qu’il sera dans The Andre the Giant Memorial Battle Royale. Stéphanie arrive et dit que non, il devra remporter cette opportunité dans un No DQ Match contre Kevin Owens. De plus s’il perd le match, il rejoindra Mick Foley et sera renvoyé.

Match Simple – Austin Aries bat Noam Dar (w/Alicia Fox)

Neville était aux commentaires.

Seth Rollins arrive toujours avec une béquille et appelle Triple H. Ce dernier arrive et dit que s’il l’attaque avant qu’il ait signé, de un il devra se défendre et cela ne sera pas beau pour lui, et de deux, le match à Wrestlemania sera annulé. Il veut que Rollins s’assied afin de discuter. Rollins refuse et Triple H s’en va en disant que le match est annulé, Seth accepte finalement de s’asseoir. (Le public chante Cm Punk). HHH explique que s’il signe ce contrat, il annule ses droits, il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne l’aura pas détruit complètement, il ne pourra plus marcher, sa carrière sera terminé, et il ne pourra pas faire de procès à Triple H ou à Stéphanie ou à la WWE.

Triple H dit que Seth est inquiet de ce que l’on pense de lui, que ce soit par le public ou dans les vestiaires, mais ce n’est pas comme ça que l’on se fait de l’argent. Triple H dit qu’il préfère voyager que de dormir, on a qu’une vie, donc autant détruire tout le monde et trahir pour s’assurer le sommet. Triple H signe le contrat et dit à Seth que c’est lui le gars qui n’a qu’une jambe et que ce combat sera un bottage de cul et que personne dans l’histoire n’a remporté un bottage de cul avec une seule jambe. Il sait néanmoins que Seth veut vraiment aller à Wrestlemania car il a déjà manqué l’événement l’année dernière mais s’il signe, il n’ira plus jamais.

Seth dit qu’il vient d’entendre la même merde depuis trois ans. Il dit qu’il aimait et était fier de ce qu’il était avant de rencontrer Triple H, avant il pouvait catcher pour une pognée de main et un hot-dog mais cela ne le dérangeait pas. Ce business n’est pas à propos de l’argent ou la renommé, mais la rédemption. Il a tout perdu pour être aux côtés de Triple H et pour quoi? Rien ne l’arrêtera à Wrestlemania, qu’il prépare une civière et tout ce qui va avec. Il signe le contrat et le remet à Triple H. Ce dernier donne un coup dans la table qui vient heurter le genou de Seth qui tombe à terre. Il réussi à se reprendre et à faire fuir The Game. Les deux se retrouveront à Wrestlemania dans un Non Sanctioned Match.

Over the Top Rope Challenge – Big Show élimine Jinder Mahal

Big Show élimine Bo Dallas

Big Show élimine The Shining Stars.

Goldust, R-Truth et Curts Axel arrivent et tout les autres reviennent afin de faire passer le Big Show par dessus la troisième corde. Braun Strowman arrive et dit qu’il pourrait venir dans le ring et détruire le Big Show tout de suite, mais il faudra attendre Wrestlemania.

Nouvelle vidéo où l’on aperçoit The Undertaker creuser une tombe dans un cimetière.

En coulisses Sheamus & Cesaro se font attaquer par Gallows & Anderson avec une échelle.

Match Simple – Neville bat Jack Gallagher

Roman Reigns arrive, il dit qu’il a remporté le Royal Rumble ici à Philadelphie il y a deux ans et a été dans le main event du show, deux fois. Ceci n’était pas le sommet de sa carrière puisque dimanche il va faire tomber The Undertaker. Son temps est arrivé, ce ring avec ce public c’est chez lui, This is my yard. Le gong de l’Undertaker retentit et une vidéo est diffusée, on voit une tombe de creusée et le Deadman dit que c’est ça son jardin. A Wrestlemania le Roman Empire va tomber, et le show sera son dernier. On voit une tombe avec le nom de Roman Reigns et la date de Wrestlemania.

Les lumières s’éteignent, le gong retentit et The Undertaker apparaît derrière Roman. Il dit qu’à Wrestlemania Roman va reposez en paix. Le gong retentit à nouveau et les lumières s’éteignent.

Enzo & Cass arrivent dans le ring et font une promo habituelle. Ils sont interrompus par Gallows & Anderson contre qu’ils doivent combattre tout de suite. Les champions sont pourtant attaqués par derrière par Sheamus & Cesaro avec une échelle, et une bagarre générale éclate avec l’échelle. Les champions prennent le dessus.

No DQ Match (Si Zayn gagne il entrera dans The Andre the Giant Memorial Battle Royale, s’il perd il sera renvoyé) – Sami Zayn bat Kevin Owens, après l’intervention de Samoa Joe et Chris Jericho.

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent dans le ring. Heyman débute sa promo mais se fait interrompre par des chants pour Goldberg, ce qui ne semble pas plaire à Lesnar mais le public chante Suplex City. Heyman dit que tout le monde a une opinion sur ce match, mais Goldberg va bien arriver en tant que champion, c’est à dire qu’il sera la cible n°1 du show. Il assure que Brock Lesnar veut ce titre, a besoin de ce titre, perd la tête pour ce titre et Goldberg a ce titre. Il admet respecter et admirer Goldberg pour tout ce qu’il a accompli et admet qu’il est le Man, mais son client est The Beast, et ce dernier va le détruire d’une façon qu’il n’imagine même pas. Goldberg va se rendre ce dimanche à Suplex City pour un aller simple, il remercie aussi Brock car Wrestlemania est complet. Brock n’a pas peur du Spear, car Goldberg ne pourra pas survivre au F-5. Magnifique promo de Paul Heyman comme il en a l’habitude, le WWE Universal Champion arrive.

Goldberg dit que les gens ne sont pas venus ici pour entendre des gens parler au micro mais pour voir des gens se battre et veut donner un avant goût de Wrestlemania. Il enlève sa ceinture et va vers le ring, Lesnar sort et se prend un Spear. Le champion célèbre pour clore le show.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!