Résultats et vidéos Raw 13/03/17 – Surprises et tensions sur le Road to Wrestlemania

Detroit, Michigan

Le show s’ouvre avec Brock Lesnar et Paul Heyman. Ce dernier fait une promo comme il sait les faire, et dit notamment avoir eu une vision. Ces derniers temps n’ont pas été très bons pour eux, à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans le ring avec Goldberg cela se finissait mal pour Lesnar. Tout a changé la semaine dernière, Goldberg est tombé avec un F-5. Il dit que cette vision de Goldberg au sol va se réitérer à Wrestlemania, Lesnar va prendre le titre Universal et laisser Goldberg au sol, ce qui signera la fin du retour prodigieux de Goldberg.

En coulisses on retrouve Mick Foley et Stéphanie McMahon, dégoût par la promo de Heyman. Stéphanie veut une nouvelle relation avec Foley, elle dit qu’il est trop émotionnel mais qu’il est tout de même bon avec les talents. Cependant elle veut prouver au roster la force des dirigeants, et demande à Foley de renvoyer un talent ce soir, cela va également montrer que personne n’est intouchable et que les moins méritants ne seront pas gardés, et aussi rendre les choses plus compétitives pour au final avoir un meilleur produit. Foley accepte et a jusque la fin de Raw pour prendre sa décision.

Match Simple – Sasha Banks (w/Bayley) bat Dana Brooke (w/Charlotte)

Après le match Charlotte prend le micro et dit à Dana qu’elle est une honte et qu’elle en a assez d’elle. Dana ne lui laisse pas le temps de finir et l’attaque, les deux femmes se battent à l’extérieur, Dana prend le dessus laissant Charlotte choquée.

Tag Team Match – Tony Nese & The Brian Kendrick battent TJ Perkins & Akira Tozawa

Tag Team Match – Sami Zayn & Chris Jericho battent Samoa Joe & Kevin Owens par DQ après que Kevin Owens refuse de quitter le ring alors que Joe était légal. Après le match Joe et Owens continuent leur attaque et s’en prennent par la suite à Jericho.

En coulisses Nia Jax vient se plaindre à Foley et Stéphanie, elle veut être dans le course pour le titre. Stéphanie dit qu’elle a raison, et lui donne un match contre Bayley ce soir.

En coulisses Mick Foley se fait interrompre par Jinder Mahal, il dit qu’il ne veut pas être renvoyé ce soir car il est un talent qui a ce qu’il faut pour le main event. Il veut prouver sa valeur ce soir et veut un match. Foley accepte et lui donne un match contre Roman Reigns.

#1 Contender Tag Team Match – Sheamus & Cesaro vs Enzo & Cass se termine en No Contest après l’attaque des champions, Gallows & Anderson sur Cesaro et Big Cass.

En coulisses Mick Foley intercepte les champions par équipe, heureux puisque selon eux, aucun vainqueur signifie aucun match à Wrestlemania. Foley dit que non, au lieu d’affronter une équipe, ils en affronteront deux dans un Triple Threat Tag Team Match à Wrestlemania.  »Have A Nice Day ».

Match Simple – Roman Reigns bat Jinder Mahal. Roman sort victorieux malgré un gong de l’Undertaker qui a retentit pendant le match et l’a déconcentré quelques minutes. Après le match Roman appelle le Deadman, à la place Shawn Michaels arrive sous une ovation.

HBK dit qu’il a vu ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Roman et l’Undertaker et a vu ce gong et Roman être distrait ce soir, il dit au Big Dog qu’il n’est pas du tout concentré sur son match, le Deadman place déjà ses pions et va le manger facilement à Wrestlemania.

Roman reste confiant mais HBK lui dit de faire attention, c’est son jardin maintenant mais il est Mr. Wrestlemania et il sait ce que c’est que de se battre avec la pression, savoir que tout le monde secrètement veut te voir perdre, il est du côté de Roman car il a vécu ce qu’il vit aujourd’hui. Roman accepte l’aide et apprécie mais avec tout le respect il dit  »The Undertaker est le gars qui t’as fait prendre ta retraite, et je vais l’envoyer à la retraite à mon tour. » Roman s’en va, regarde HBK resté dans le ring et se prend un coup de Braun Strowman qui le fait voler sur toute la rampe.

En coulisses on retrouve Foley et Stéphanie, Foley ne veut pas prendre la décision de virer un talent à seulement trois semaines de Wrestlemania. Stéphanie dit que c’est pour son bien et celui de Raw, s’il ne le fait pas, elle le fera à sa place, et sa décision risque de ne pas lui plaire.

Match Simple – Austin Aries bat Ariya Daivari

Neville a regardé le match depuis les coulisses.

Match Simple – Big Show bat (détruit) Titus O’Neil

Big Show est le premier nom officiel de Raw à enter dans The Andre the Giant Memorial Battle Royal.

En coulisses Chris Jericho se fait interviewer, il dit qu’il aura sa revanche à Wrestlemania mais avant cela il veut montrer au monde la vraie nature de Kevin Owens. C’est pourquoi la semaine prochaine il recevra le vrai KO dans le Highlight Reel. Il remercie Tom Philips, ce dernier dit qu’il ne s’appelle pas Tom, car Tom est à Smackdown désormais. Jericho le met sur la liste pour ne connaître son propre nom et insulter son intelligence.

Match Simple – Bayley bat Nia Jax par DQ après que cette dernière refuse de partir des cordes. Elle continue son attaque sur la championne et la laisse K.O à l’extérieur.

On retrouve Mick Foley et Stéphanie McMahon dans le ring, la Commissionner demande à Mick un nom, il dit qu’il n’en avait pas jusqu’à il y a dix minutes où un nom lui a paru clair, celui de Stéphanie. Elle répond qu’il ne peut pas la renvoyer mais Mick dit qu’elle doit partir, elle est celle qui rend ce show mauvais, elle est une très bonne menteuse et une très mauvaise personne qui traite les talents avec aucun respect. Elle devrait retourner avec son mari, qui soit dit-en passant n’est pas un créateur de la WWE, tout ce qu’il fait c’est créer sa propre armée. Triple H arrive.

Il dit que si Mick a quelque chose à lui dire il peut le faire face à lui. Foley répond que oui et est heureux de savoir que HHH est vivant et ne se cache plus dans l’ombre. Il trouve ça marrant car tout le monde le cherche or il est partout et il suffit de mieux regarder. Il tient simplement une entreprise, il admet qu’il n’aurait jamais voulu ramener Mick à la WWE, mais Stéphanie a un grand cœur et elle l’apprécie, elle est devenue la businesswoman formée par Vince alors que Mick est devenu un pathétique homme qui ne fait que raconter ses anciennes performances. Triple H parle ensuite des enfants de Mick, et lui demande s’il veut voir Dewey au pôle emploi puisque ce dernier travaille au siège de la WWE, il lui demande de partir maintenant et de revenir en aimant son travail et de faire tout ce que Stéphanie lui dira comme un singe.

Mick Foley part dans le coin, Stéphanie reprend le micro mais Triple H vient voir Foley et se prend Mr. Socko dans la bouche, il se fait aider par Stéphanie qui porte un coup bas à Mick. Seth Rollins arrive avec un béquille, face à Triple H il laisse tomber sa béquille et vient confronter The Game dans le ring et réussit le jeter en dehors. Ce dernier revient et réussi a prendre l’avantage en utilisant la béquille de Seth, HHH continue son attaque le genou de Seth.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY