*Spoil* Résultats Impact Wrestling du 09/03/17 au 23/03/17

Episode du 09 mars 2017

Le show débute avec une baggare entre Davey Richards et Eddie Edwards dans l’arène.

Jeremy Borash arrive et annonce des changements aux commentaires. Il sera aux côtés de The Pope et Josh Matthews.

Reno Scum bat Kingston & Bram

Braxton Sutter bat Caleb Konley, DJZ et Marshe Rockett. Après le match Laurel Van Ness arrive et regarde Allie avec attention.

Brandi Rhodes vs KC Quinn n’arrive jamais puisque Cody Rhodes intervient avant la cloche. Il dit qu’il n’acceptera jamais que la TNA se fasse de l’argent avec le nom des Rhodes. Il donne quelques billets à KC en disant que cela est plus que ce qu’elle aurait reçu de la TNA pour son match et part avec sa femme. Une fois partis, Rosemary arrive et attaque KC.

Bruce Prichards arrive pour une promo heel et dit que la TNA est morte. Il accueille le TNA World Heavyweight Champion, Bobby Lashley mais les deux sont interrompus par Alberto El Patron (Alberto del Rio) qui annonce vouloir le titre. EC3 arrive à son tour et annonce lui aussi vouloir le titre, pour lui Alberto doit mériter d’être n°1 Contender. Lashley vs El Patron est finalement officialisé.

Dutch Mantell arrive (Zeb Colter) et dit que la dernière fois qu’il était à la TNA il y avait des gens comme AJ Styles, Kevin Nash, Samoa Joe, Sting et Bobby Roode, mais qu’ils sont tous partis à cause d’un manque de management. Cela va changer désormais.

Laredo Kid & Garza Jr. bat Tyrus & Eli Drake

Sienna bat Rachael Ellering

Alberto El Patron bat Bobby Lashley(c) et devient le nouveau World Heavyweight Champion. Cependant la fin reste controversé car il y avait deux arbitres, le mauvais ayant fait le tombé. EC3 était au-dessus de la rampe tout le long du match.

Épisodes du 16 et 23 mars 2017

Alberto El Patron abandonne le titre à cause de la controverse de la semaine passée lors de sa victoire.

ODB bat Rebel.

En coulisses les officiels d’Impact rendent le titre à Bobby Lashley.

Alberto arrive dans le ring et dit qu’il aime cet endroit, et qu’Imapct lui permet de dire et faire ce qu’il veut. Il appelle Lashley mais Ethan Carter 3 arrive à la place et le défie pour devenir n°1 Contender. Alberto refuse et dit qu’il est là pour affronter le meilleur et pas sa sal***. Les deux se battent, Alberto accepte finalement le match.

Trevor Lee conserve le X Division Championship contre Braxton Sutter, Andrew Everett et Suicide.

Bruce Prichards arrive et annonce que de nouveaux champions par équipe seront couronnés à la suite d’un tournoi avec quatre équipe sur deux semaines. The Decay arrive et exigent qu’on leur donne les titres. Ils sont interrompus par Reno Scum, puis Kid & Garza Jr. et enfin LAX (Konnan, Homicide, Angel Rose et 2 autres de la ROH).

Davey Richards bat Suicide.

Garza Jr., Laredo Kid & Mahabali Shera battent Fallah Bahh, Bokara & Envious Abraham.

Reno Scum battent The Decay après que Rosemary ait aveuglé par mégarde Crazzy Steve.

Lax bat The DCC après des tensions au sein du groupe.

Rosemary bat Santana

Alberto El Patron bat Ethan Carter III par soumission pour devenir n°1 Contender au World Heavyweight Championship.

Catégories
RésultatRésultat TNA

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY