Résultats WWE Fastlane 2017

Milwaukee, Winsconsin

Kickoff

Tag Team Match – Akira Tozawa & Rich Swann battent Noam Dar & Brian Kendrick

En coulisses on retrouve Rusev avec Lana en train de se disputer avec Jinder Mahal. Les deux ne sont plus en équipe et veulent prouver qu’ils sont les meilleurs ce soir par rapport à l’autre. Mick Foley propose alors de les confronter à un adversaire chacun lors du PPV, des adversaires encore inconnus.

PPV

Match Simple – Samoa Joe bat Sami Zayn par K.O. L’arbitre arrête le match lors d’une prise de soumission de Joe en voyant Zayn s’évanouir.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championship – Luke Gallows & Karl Anderson(c) battent Enzo Amore & Big Cass. Anderson a fait le tombé sur Enzo alors qu’il avait la jambe sur la corde.

En coulisses on retrouve Mick Foley au téléphone avec Stéphanie McMahon. On apprend que cette dernière ne sera pas présente lors du PPV car elle est coincé à l’aéroport, son vol étant retardé pour des problèmes techniques sur l’appareil. Elle fait confiance à Mick pour qu’il n’y ai aucune intervention lors des prochains matchs de titres.

Match Simple – Sasha Banks bat Nia Jax

Jinder Mahal & Rusev avec Lana arrivent. On ne connaît pas encore leur adversaire mais les deux se battent et Jinder prend le dessus en envoyant le bulgare par dessus la barricade. Cesaro et Sheamus arrivent. Le Swiss Superman enlève son costume et vient affronter Jinder Mahal.

Match Simple – Cesaro bat Jinder Mahal.
Après le match Rusev revient dans le ring et agresse son ancien partenaire. Il se fait interrompre par l’arrive de son adversaire du soir, en la personne du Big Show.

Match Simple – Big Show bat Rusev (w/Lana)

Match Simple pour le Cruiserweight Championship – Neville(c) bat Jack Gallagher

En coulisses Dasha Fuentes reçoit une invité surprise, Paul Heyman. Il dit que le match de ce soir entre Owens et Goldberg sera de toute manière gagnant pour Brock Lesnar et que son client sera le grand gagnant de la soirée. En effet si Goldberg gagne, il affrontera, et perdra le titre face à Brock lors de Wrestlemania, et si Owens gagne, il montera les faiblesses de Goldberg qui arrivera à Wrestlemania devant son client, avec des doutes.

Match Simple – Roman Reigns bat Braun Strowman

En coulisses on retrouve Mick Foley. Conformément à ce que lui a dit plus tôt Stéphanie McMahon, il va voir Samoa Joe et lui demande de partir de l’arène, ne voulant pas qu’il intervienne ce soir dans le match entre Owens et Goldberg.

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Bayley(c) bat Charlotte Flair

Match Simple pour le WWE Universal Championship – Goldberg bat Kevin Owens(c) grâce à une distraction de Chris Jericho.

Catégories
RésultatRésultat PPV

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!