*Spoil* Résultats NXT du 08/03/17 au 22/03/17

Episode du 08 mars 2017

On retrouve Sanity sur le grand écran, on voit le groupe dans les bois face à un feu et parlent de Tye Dillinger se noyant dans ses choix et faisant du mal à ses amis. Eric Young dit que Tye a besoin de le combattre en un contre un.

Elias Samson arrive et chante, avant d’être interrompu par Kassius Ohno et lui dit que ses chansons ne prennent pas, Samson répond que ce qui n’a pas marché est son premier run à la NXT. Ohno le défi dans un  »Loser Leaves NXT », Samson accepte.

Tye Dillinger vs Eric Young n’arrive jamais puisque Eric Young envoie Sanity en coulisses avant le match mais le groupe revient avec Roderick Strong qu’ils ont apparemment tabassé. Tye sort du ring et va le voir, No Way Jose arrive et fait de même, les deux tentent de s’en prendre à Sanity sans succès.

Andrade  »Cien » Almas bat HoHo Lun

 »Losser Leaves NXT » Match – Kassius Ohno bat Elias Samson

Ember Moon bat Billie Kay. Billie repart blessée au cou, aidée par des officiels.

Tucker Knight & Otis Dozovic battent Mike Marshall & Johnathan Ortagun

Nikki Cross bat Macey Estrella après une destruction et six fisherman neckbreakers. Après le match Tye Dillinger et No Way Jose tentent une nouvelle fois d’attaquer Samity, sans succès.

Episode du 15 mars

Andrade  »Cien » Almas bat Oney Lorcan. (Très bon match selon les fans présents.)

Asuka bat Priscilla Zuniga (Angel Rose). Après le match la championne donne un énorme coup de pied à la tête à son adversaire après avoir prit le micro et déclaré ‘Ember Moon, ceci est ta tête. »

The Ealy Twins demandent un match aux champions The Authors of Pain, qui les battent rapidement. Après le match Paul Ellering fait une promo contre The Revial. DIY arrive et disent qu’ils peuvent battre les champions et ils auraient déjà dû les battre et veulent un match correct sans interventions. The Revival arrive et veulent aussi un match. Le General Manager, William Regal arrive et met fin au segment en annonçant un Triple Tag Team Math pour les titres à Takeover: Orlando.

Tye Dillinger, No Way Jose & Roderick Strong vs. SAnitY se termine en No Contest après l’intervention de Nikki Cross. Ruby Riot arrive et vire Nikki Cross, les trois prennent enfin le dessus sur Sanity et célèbrent.

Episode du 22 mars

Dash Wilder bat Johnny Gargano et Akam (Authors of Pain) dans un Triple Threat Match.

Bobby Roode bat Kassius Ohno pour conserver le NXT Championship

Shinsuke Nakamura bat TJ Perkins. Après le match Bobby Roode arrive et confronte Nakamura, qui se fait attaquer par Andrade  »Cien » Almas et le champion. Le japonais se fait sauver par Finn Balor.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!