Samoa Joe parle de son but, la réaction de Cm Punk à son arrivée et plus

Interviewé par Eyes on the Game, Samoa Joe est revenu sur son arrivée à la WWE, et également sur la réaction de Cm Punk:

 »Je me souviens, pendant des années il a plaidé ma cause pour que je vienne à la WWE et m’y voir maintenant il m’a dit ‘Oh, bien sur, à la minute où je pars tu viens’. Entre lui et moi, ça a toujours été une relation intéressante. On est un peu comme des frères qui nous battons tout le temps. »

A propos de ses buts à la WWE:

 »Je suis à Raw donc mon but est la Universal Championship, et il y a beaucoup de compétition pour ce titre. On peut citer Goldberg, Brock, Roman, Kevin Owens. Mais je n’ai aucun problème à aller dans le ring pour les détruire et prendre le titre. »

A propos de combattre John Cena:

 »Ca fait 18 ans, il y a 18 ans, John et moi avons eu un match, et basé sur ce combat la WWE l’a engagé et je suis parti sur mon propre chemin. Au tout début de ma carrière John était un ami proche, on a roulé sur de nombreux kilomètres ensemble, et ce sera un plaisir de me retrouver dans le ring avec lui et encore une fois; le détruire et tout lui prendre. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!