Teddy Long parle de son arrivée à la WWE, son retour et plus

Le nouvel intronisé au Hall of Fame Teddy Long, est également revenu sur la suite de sa carrière et sa venu à la WWE.

Vous êtes arrivé à la WWE en 1998, comment avez vous ressenti la transition de la WCW à la WWE en tant qu’arbitre?

 »Pour moi tout était bien passé parce que à l’époque, je ne savais pas ce qui se passait à la WCW. J’étais là depuis 10 ans aussi et beaucoup de gens ne savaient pas ce qu’il se passait. Donc pour moi avoir un nouveau boulot c’était cool.

Beaucoup de gars en coulisses se demandaient pourquoi j’aillais mettre ce maillot d’arbitre, eh bien, ils me payaient! J’avais un chèque chaque semaine. Ça ne m’a pas dérangé, et puis un jour Vince McMahon a su ce que je pouvais faire d’autre. Donc j’ai reçu un coup de téléphone pour me demander d’être manager. Je suis arrivé à la télévision avec ce rôle avec D-Lo Brown, et en revenant Vince est venu me voir e m’a dit ‘J’arrive pas à croire que je t’avais juste sous mon nez pendant tout ce temps.’  »

Et donc comment êtes-vous passé GM?

 »Je vais vous dire un truc. Vince McMahon peut voir des choses que personne de voit. J’ai compris cela pendant des années parce que je l’ai vu décider des choses que personnellement, je ne pensais pas que ça marcherai. Donc Vince a su que je savais parler et c’est une qualité en tant GM, il faut savoir parler et être une figure d’autorité. Je ne sais pas ce qu’il a vu en moi mais je suis heureux qu’il l’ai vu, et c’est pourquoi je le remercie à chaque fois.

Quel rôle, entre manager, GM et arbitre avez-vous le plus apprécié?

 »Eh bien en fait j’ai vraiment apprécié être un heel manager. J’ai pris mon pied en étant un mauvais gars. J’ai aussi vraiment aimé être GM, en fait j’ai vraiment tout apprécié car rien ne me dérangeait. J’acceptais tout ce qu’on me demandais. »

Qui a été le plus influent pour vous?

 »The Undertaker, nous sommes très amis. J’étais son manager à la WCW alors qu’il étais  »Mean » Mark Callous. C’est une des personnes les plus sympas que je n’ai jamais connu. Un bon gars, qui m’a donné beaucoup de conseils. J’ai eu la chance de m’asseoir et de discuter avec lui de nombreuses fois, et a influencé ma carrière.

J’ai aussi beaucoup appris de Kevin Sullivan. Il avait un très bon esprit pour ce business. En fait il est largement à l’origine de la NWO à la WCW. »

A propos de son petit retour l’année dernière avant le Draft:

 »J’étais très heureux de revenir. J’adore Vince McMahon, vraiment. C’est grâce à lui que je suis ici aujourd’hui. A chaque fois qu’il m’appelle je réponds et je viens. J’étais très excité de rencontrer des gens comme Enzo & Cass, et de les rencontrer pour la première fois. J’étais heuruex de revenir à la TV, peu importe pour quoi et pour combien de temps. La réaction des fans m’a suffit car je me suis dit ‘Je leur manque. Ces gens voudraient me voir encore.’  »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY