Vader en très mauvaise santé / La famille McMahon à la Maison Blanche

En novembre dernier, Vader avait annoncé qu’il n’avait plus que deux ans à vivre à cause des ses problèmes cardiaques. Hier il a tweeté un message très inquiétant, annonçant la fin de sa vie dans les prochains jours:

 »Ce sont mes derniers jours, fier de ce Père Fils Frère Joueur de footbal Catcheur Pro The Super Heavy Big Man Goat Je suis reconnaissant pour ce temps »


Linda McMahon a prit la tête mardi du ministère de l’administration des petites entreprises. L’entière famille McMahon s’est rendu aujourd’hui à la maison blanche afin de rencontrer le président Donald Trump, avec qu’ils ont une longue histoire. Il semblerait d’ailleurs qu’ils aient apporté un souvenir au president pour son passage à Wrestlemania 23.

A noter également que cette photo n’a pas été publiée sur les comptes des McMahon, peut-être par pudeur car on peut y voir les filles de Triple H et Stéphanie et les fils de Shane McMahon. C’est également la première photo publique où l’on voit Shane et Triple H ensemble depuis le retour du fils du Chairman à la WWE:

 »Stone Cold Steve Austin a porté un Stunner sur 46% des personnes de cette photo, dont le président. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!