Teddy Long revient sur l’annonce de son intronisation au HOF, ses débuts et plus

Fox Sports a révélé l’information de l’intronisation de Teddy Long au Hall of Fame. L’ancien General Manager de Smackdown a d’ailleurs pu s’entretenir avec eux et est revenu sur cette nouvelle:

 »Eh bien, j’étais vraiment surpris vous savez. J’avais déjà imaginé ce moment et je me disais qu’un jour peut-être j’y serai, et c’est arrivé. Je suis très excité, c’est un véritable honneur. D’aller dans le HOF 2017, c’est juste incroyable. Je veux remercier Vince McMahon et la famille McMahon, et le WWE Universe et tout ceux qui étaient à mes côtés et qui voulaient plus de Teddy Long. »

Comment êtes vous arrivé dans ce business?

 »Eh bien je suis arrivé pour la première fois dans les années 80. J’avais l’habitude d’aller à la Georgia Championship Wrestling dans les anciens studios de la WTBS. Mon fils et moi allions là bas pour regarder le catch les samedi matins. Finalement j’ai eu la chance de rencontrer Abdullah the Butcher. Il était nouveau, et un peu perdu et m’a demandé par la suite de lui montrer Atlanta et ses alentours.

Par la suite les samedi matins il venait me chercher et on allait aux studios WTBS. Avec lui j’ai pu aller en coulisses, et petit à petit j’allais dans le ring avec eux, juste pour prendre leurs vestes après leurs entrées pour les remettre dans les vestiaires. Je n’étais pas payé pour ça, ça me faisait plaisir. Finalement ils m’ont offert un boulot car ils cherchaient quelqu’un pour monter et démonter le ring. Donc ce fut mon premier boulot dans le monde du catch. »

Teddy est également revenu sur sa première fois en tant qu’arbitre:

 »Un soir, j’étais un Cobb Civic Center de Mariette, Georgia. On avait monté le ring et à trente minutes du début du show il n’y avait toujours d’arbitre, le gars n’est jamais venu. Donc la promotrice, Louise Manning, m’a donné un maillot d’arbitre et m’a demandé de tenir ce rôle. Donc je suis venu, j’ai monté le ring, fait l’arbitre, démonté le ring et eu la chance de repartir avec Kevin Sullivan et Eddie Gilbert. Sur la route ils ont voulu me connaitre un peu plus et savoir ce que j’avais fait avant. Et qu’est-ce que j’ai fait? Quand j’étais jeune j’étais disc jokey dans un station de radio, j’avais l’habitude d’éteindre la radio et de faire le DJ aussi. Ils ont vu que je pouvais bien parler, et ils sont allé voir Jim Ross pour dire que je devais être manager.

Je n’avais aucune idée de ce qui allait arriver. Par la suite j’ai été viré de mon rôle d’arbitre pour avoir fait un compte trop rapide et c’est comme ça que j’ai pu me retrouver manager. J’ai commencé avec Butch Reed et Ron Simmons, qui était appelé Doom, ils ont été les premiers afro-américains World Tag Team Champions. J’ai pu managé Marc Mero, Sid Vicious, Danny Spivey, Ice Train, Scott Norton… »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!