Résultats Smackdown Live 14/02/17 – Le titre WWE en jeu, Ambrose dans le doute et plus

Anaheim, Californie

Le show débute avec Bray Wyatt dans le ring, et accueille tout le monde dans la Wyatt Era. Il se fait largement acclamer par le public qui chante  »You deserve It » et dit qu’elle savait que cela n’allait pas être facile mais que Sister Abigail lui a toujours dit la vérité. Il se fait interrompre par John Cena.

Ce dernier dit qu’il ne mérite rien et ici on ne fait que remporter des choses. Il n’a pas le monde dans ses mains, le monde va le prendre pour cible et pour le titre et AJ Styles arrive.

Ce dernier avoue ne pas vouloir que Cena le double, il dit que Cena ne vit pas dans le même monde que tous et veut sa revanche pour le titre en un contre un.

Daniel Bryan arrive et dit que Cena et Styles méritent bien une revanche pour le WWE Championship et organise un Triple Threat pour ce soir.

En coulisses on voit Dean Ambrose chercher Baron Corbin.

Tag Team Match – American Alpha battent The Ascension

En coulisses James Ellsworth veut inviter Carmella pour la Saint Valentin, cette dernière répond qu’elle préfère que tout reste professionnel entre eux. Ambrose arrive et cherche Corbin, il dit à James qu’elle l’utilise et qu’il est ridicule. Daniel Bryan arrive et demande s’il y a un problème. Ambrose dit que oui, il veut Corbin ce soir et dit au passage d’Ellsworth est mal habillé. Il veut le tabasser. Bryan dit qu’Ambrose a besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un et lui et James n’ont pas terminé leur business donc oui, ils auront un match ce soir.

On retrouve Ellsworth dans le ring avec Carmella et la musique de Dean Ambrose retentit. On attend puis on voit Baron Corbin arriver traînant Ambrose. Il continue de la frapper et le fait passer à travers du matériel de production. Des arbitres viennent l’aider.

En coulisses Daniel Bryan dit à Nikki qu’il faut arrêter avec Natalya. Cette dernière arrive et les deux se disputent et se battent devant Bryan. Il annonce un Falls Count Anywhere Match entre les deux la semaine prochaine.

En coulisses Baron Corbin se fait interviewer, il dit qu’il n’est pas WWE Champion à cause de Dean Ambrose, et que Dean Ambrose et est sur la route de l’hôpital à cause de Baron Corbin, c’est tout.

 Match Simple – Mickie James bat Becky Lynch

Dans le ring on retrouve la nouvelle SD Women’s Champion, Naomi. Elle dit s’être blessée au genou à Elimination Chamber mais n’avait pas remarqué sous l’excitation. Elle ne va de toute façon laisser personne lui prendre le titre et aller à Wrestlemania championne. Alexa Bliss arrive. Elle dit qu’elle a eu de la chance mais n’a pas les épaules pour être championne, elle n’est pas Bliss, et a inventé cette blessure pour fui les responsabilités. Elle lui donne une semaine après cela, elle viendra lui prendre le titre de n’importe quelle manière.

John Cena arrive pour le match de titre, suivi de AJ Styles et Bray Wyatt. Bray éteint sa lanterne et Luke Harper se tient devant lui et l’attaque. Le match a tout de même lieu.

Triple Threat Match pour le WWE Championship – Bray Wyatt(c) bat John Cena et AJ Styles

Bray célèbre mais Randy Orton arrive face à lui. Il dit qu’il a remporté le Royal Rumble Match et cela lui donne des privilèges mais tant que Bray sera son maitre, il refuse de le combattre à Wrestlemania pour le titre et se soumet à lui.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY