Résultats et vidéos Raw 13/02/17 – Trahison, match de titre et plus

Résultats et vidéos Raw 13/02/17 – Trahison, match de titre et plus

Las Vegas, Nevada

Le show débute avec Stéphanie McMahon qui accueille tout le monde et annonce qu’elle est en charge de Raw ce soir, seule, puisqu’elle a donné sa soirée à Mick Foley qui s’est ridiculisé la semaine dernière. Roman Reigns arrive et lui dit qu’il ne veut pas attendre Fastlane et veut Braun Strowman tout de suite. Stéphanie dit que ce sont les fans qui doivent décider, et le public veut voir ce match, cependant la Commissionner annonce que cela n’arrivera pas et que ces gens s’en fichent de Roman et pas elle car ce dernier n’est pas à 100%, et de toute façon Strowman a déjà un match contre Mark Henry ce soir.

Roman s’énerve et dit qu’il pourrait bien intervenir dans ce match, Gallows & Anderson arrivent. Ils disent qu’ils en ont assez d’entendre Reigns insulter Stéphanie et sont venu tout arrêter. Gallows dit à Roman qu’il ne peut pas toujours avoir ce qu’il veut et doit l’accepter et propose un match ce soir contre eux. Stéphanie accepte le Handicap Match pour tout de suite.

2 on 1 Handicap Match – Roman Reigns vs Luke Gallows et Karl Anderson. L’arbitre décide d’arrêter le match, les champions combattent en effet à deux sur Roman. Après la cloche se dernier se reprend et vire ses adversaires qui fuient.

The New Day arrive pour un match de Kofi Kingston. Ils apportent avec eux les plans qu’ils ont fait pour les glaces de New Day, et promettent de les montrer à tout le monde après le match.

Match Simple – Kofi Kingston bat Bo Dallas

Pendant le match Bo a prit les plans pour les déchirer.

Une limousine arrive, Saoma Joe en sort suivi de Triple H.

Match Simple – Jack Gallagher bat Noam Dar

Après le match Neville arrive et lève son titre devant Gallagher, qui l’affrontera à Fastlane.

Emmalina arrive enfin après dix-sept semaines d’attente. Elle annonce qu’elle est arrivée en tant qu’Emmalina, et que désormais elle va changer en Emma, puis s’en va.

En coulisses on retrouve Chris Jericho qui demande à Kevin Owens s’il est prêt pour le Festival of Friendship. Ce dernier dit qu’il est très impatient mais Triple H arrive. Il salue les deux et aimerait s’entretenir seul avec Kevin Owens. De retour de publicité on voit Triple H et le WWE Universal Champion parler ensemble sérieusement, dans un coin des coulisses.

Match Simple – Braun Strowman bat Mark Henry après un Powerslam.

Après le match Roman Reigns arrive. Il tente une première fois de rentrer dans le ring ou Strowman l’attend, sans succès. Il réussi finalement et lui porte deux Superman Punch, avant de se prendre un Running Powerslam de Strowman, qui laisse son adversaire au sol.

On retrouve Michael Cole dans la salle d’interview avec Samoa Joe. Ce dernier avoue qu’il est ici pour blesser des gens et s’en fiche des autres, le seul qui compte est Triple H car c’est lui qui lui a donné l’opportunité.

Cole dit que Triple a amené Samoa Joe car il est effrayé de Seth Rollins. Joe réfute et dit que personne à la NXT, passé ou présent n’a son niveau. Il dit que Seth n’a tenu que deux minutes face à lui avant de se blesser. Joe en assez que Michael Cole lui pose des questions à propos de Triple H.

Samoa Joe dit qu’en seulement deux semaines il a battu The Man et The Guy, il est ici pour frapper et tout rafler, il n’est pas comme Zayn, qui est juste heureux d’être à Raw, il est là pour le succès et battre n’importe qui.

Cole continue de parler de Triple H et dit que ceux qui étaient lié avec lui par le passé on été trahit ou pire (HBK, Rollins, Orton, Batista…). Joe dit qu’il est différent et meilleur que tout ces gars. Il met en garde tout le monde que le Destroyer est arrivé.

Match Simple – Sami Zayn bat Rusev (w/Lana)

Zayn se fait interviewer en haut de la rampe et dit que cette victoire lui redonne confiance après sa défaite la semaine dernière. Il a entendu le commentaire de Joe et c’est vrai il n’est pas comme lui, il n’est pas venu comme Joe, il ne ramasse pas la merde des autres comme lui et ne prend pas de raccourcis. Il dit que de toute façon, lui comme chaque talent en coulisse, n’a qu’une chose en tête en ce moment, Wrestlemania.

Joe arrive et l’attaque.

Diffusion de la vidéo d’intronisation de Teddy Long au Hall of Fame.

Match Simple – Akira Tozawa bat Ariya Daivari

Chris Jericho accueille tout le monde au Festival of Friendship avec des danseuses de cabaret et accueille également Kevin Owens, un peu gêné. Dans le ring Y2J dévoile une statue dorée faite par Guggenheim qui lui a coûté 7000$. Il dévoile ensuite un tableau,  »La Création de Kevin ». Il accueille ensuite un magicien qui n’impressionne pas du tout Owens, et pour cela, il le rajoute à la liste.

Il demande ensuite à Goldberg de venir dans le ring. La musique retentit mais c’est Gilldberg qui arrive à la place, Owens n’attend pas et sort du ring pour le détruire. Il en a assez et demande des explications à Jericho. Ce dernier voulait simplement montrer à quel point il tient à lui et s’excuse si cela ne lui plaît pas, il le remercie pour être là et il bien qu’il ait beaucoup d’ami ici, il n’a jamais eu une telle amitié avec quelqu’un. Il dit qu’il aura son soutien à Fastlane lors de son match contre Goldberg.

Owens s’excuse et reconnaît l’effort de Jericho. Il dit qu’il a lui aussi un cadeau, même si ce n’est pas grand chose. Jericho ouvre une découvre une nouvelle liste et es heureux car la sienne est cassée et sale. Il se demande pourquoi son nom est dessus et on découvre que c’est en fait la liste de KO. Owens l’attaque et détruit son ancien meilleur ami.

De retour de publicité on voit Jericho est transporté dans une ambulance.

Match Simple – Cesaro (w/Sheamus) bat Enzo Amore (w/Big Cass)

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Bayley bat Charlotte(c) et devient la nouvelle championne.

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *