John Cena parle de la retraite, catcher à Wrestlemania et plus

Le WWE Champion John Cena a récemment parlé avec Sky Sports afin de promouvoir Elimination Chamber et a notamment discuté de sa retraite:

 »Je suis loin de la retraite. Je me sens à mon meilleur niveau physiquement. Ce n’est un secret pour personne, c’est ce que j’aime le plus faire et je suis loin de me retirer. Je suis vraiment fier d’être encore capable de faire tout ça après 16 titres de champion du monde, et je dis toujours que mon meilleur match sera le prochain. Certains à la WWE disent que mes meilleurs années sont derrière. Je veux prouver à tout le monde que je suis toujours à mon meilleur niveau. »’

A propos d’AJ Styles:

 »AJ a poussé le bouchon, il a parlé et m’a réellement défié. Honnêtement je pense qu’il est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur catcheur, à avoir foulé le ring de la WWE. »

A propos de catcher à Wrestlemania:

 »Wrestlemania est le jour le plus important de l’année pour chaque talent de la WWE. L’année dernière a beaucoup compté pour moi, je ne devais pas apparaître et je me suis bougé le cul pour être prêt à temps. Je suis en pleine santé, je me sens très bien, et après un an sans catcher à Wrestlemania, je compte bien m’y retrouver dans ce ring cette année. »

Enfin John Cena a avoué avoir pu rencontré Ric Flair juste après sa victoire au Royal Rumble le mois dernier:

 »J’ai partagé un moment très sincère avec Ric juste après le match. Il m’a félicité et a été très humble. C’était fantastique, comme une manière de me passer le flambeau. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY