Bray Wyatt parle d’Elimination Chamber, ne pas avoir eu de match à Wrestlemania 32 et plus

Bray Wyatt s’est récemment entretenu avec USA Today afin de promouvoir Elimination Chamber. Il est notamment revenu sur les commentaires de John Cena, qui a déclaré que lui et AJ Styles sont d’un autre niveau par rapport aux autres participants de l’Elimination Chamber Match:

 »(Rires)… Je m’en fiche de ce qu’il pense, l’important c’est qui sortira de cette cage vivant. Ce qu’il a dit ne représente rien pour moi. Celui qui gagnera sera dans le main event de Wrestlemania et c’est tout ce que m’inquiète. Je m’en fiche de ce que lui ou Styles peuvent faire. »

A propos de l’évolution de la Wyatt Family:

 »Randy Orton a dit quelque chose cette semaine qui me reste en tête. Il a dit qu’au lieu de rester au sommet de la chaîne alimentaire, on doit évoluer. C’est exactement ce que j’ai fais je crois. Depuis que je suis ici je suis devenu plus vicieux, plus gros, plus fort.

Je pense ne plus avoir besoin d’eux, et je n’ai certainement pas besoin de Luke Harper. Aller de l’avant, c’est à propos de moi maintenant. Il faut évoluer pour survivre ici. Je pense que je grandi à chaque fois que j’emprunte un chemin comme une entité, un dieu. »

Qu’est-ce que le WWE Championship représente pour vous?

 »C’est le pouvoir. Qui ne veut pas de pouvoir dans ce monde? Lorsqu’on arrive à la WWE le seul but est d’obtenir ce pouvoir. C’est comme un aimant qui crie ‘Regardez moi, écoutez moi, je suis votre leader.’

Lors de mon dernier jour à NXT j’ai dit que j’allais arriver et dominer cet endroit. Je pourrais enfin détruire tout le monde à Elimination Chamber. Je dois ça aux gens qui me suivent, je le veux pour eux, donc je serai très dangereux à l’intérieur. »

Quelle est votre approche de l’Elimination Chamber Match?

 »Ce sera ma première fois, mais j’ai déjà fait des choses similaires, des matchs en cage, Last Man Standing, Streetfights, et Hell in a Cell. C’est un peu ma carte de visite. Je ne me sens pas comme un étranger dans ce genre de matchs même si certains en ont fait beaucoup. »

L’année dernière vous n’avez pas eu de match à Wrestlemania. Ne pas y combattre montre-t-il l’importance que sont les matchs à Wrestlemania?

 »Absolument. L’année entière est basée sur ce qu’il se passe cette nuit là. C’est un jour ou tout débute et tout se termine. Cette année j’ai l’impression que je dois me prouver quelque chose à Wrestlemania, et pour personne d’autre. J’ai beaucoup à y faire et cette année ce sera le début de l’ère de Wyatt. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY