Alberto del Rio parle des raisons de son départ de la WWE

Alberto del Rio était l’invité avec Paige du podcast Busted Open hier et a parlé de son départ de la WWE. Selon lui l’une des raisons est que la fédération de Vince McMahon n’intègre pas assez le style Lucha Libre dans ses programmes:

 »C’est l’une des raisons de mon départ. Je n’étais pas heureux de toute façon. Merci Dieu, j’ai sauvé mon argent, j’ai investi et je suis arrivé à un point ou je n’avais pas besoin d’eux.

Pour être honnête je crois qu’ils avaient plus besoin de moi, que moi besoin d’eux. C’est pourquoi ils ne voulaient pas que je parte, car ils n’ont personne pour représenter la culture latino-américaine au sein de la fédération.

J’étais arrivé à un moment de ma vie où mon seul but était d’être heureux. Je me levais chaque matin pour m’envoler depuis San Antonio jusqu’à n’importe quelle ville où on avait un show, et j’étais comme ce petit garçon dans son mit qui se dit ‘Mon Dieu, je dois encore aller là-bas?’ J’étais assez misérable donc j’en ai parlé à mon père et il m’a dit: ‘Ecoute. Si tu as le pouvoir de changer la situation et que tu ne le fais pas, tu va le regretter.’ Après cette conversation j’ai appelé la WWE et j’ai dit ‘Je m’en vais’  ».

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY