MVP parle de Vince McMahon, la différence entre la WWE et la TNA et plus

MVP s’est récemment entretenu avec WSVN-TV, et a notamment parlé de la différence entre la WWE et la TNA:

 »Je pense que la plus grosse différence, et je ne dis pas ça pour être méchant, c’est la même différence entre Coca Cola et RC Cola. L’un a un public de masse l’autre de niche. Il y a des fans vraiment passionnés par la TNA, mais la WWE est incomparable. Cependant s’il y a un holocauste nucléaire demain, les seuls choses qui vont survivre sont les rats, les cafards, Sabu, Sandman et la TNA. Peu importe comment, la TNA va survivre. »

Pourquoi a-t-il été renvoyé de la TNA?

 »Je vais vous dire exactement ce qu’il s’est passé. Un officiel a pris une mauvaise décision. Il a merdé et m’a viré pour son erreur. J’ai toujours dit ne jamais avoir eu aucune animosité envers la TNA, l’équipe de production, le vestiaire, tout le monde était génial. Il y a juste un management très bas de gamme. Il y a des gens avec de grosses positions qui ne savent pas ce qu’ils font. »

A propos de sa passion pour le catch indépendant:

 »Je n’ai pas forcément envie de signer un contrat avec n’importe qui aujourd’hui. Je suis père d’un petit garçon de deux ans. Je ne travaille que les week-ends. Je contrôle mon emploi du temps et je peux passer du temps avec lui. »

Ce qu’il pense de la WWE:

 »Je n’ai rien à dire de mal sur la WWE. En tant qu’ex-condamné alors que la société ne voulait pas me donner un travail avec un salaire minimum, Vince m’a permis de devenir quelqu’un, et j’ai gagné plus d’argent que mes deux parents réunis dans toute leur vie. Ma vie est ce qu’elle est aujourd’hui grâce à cette première opportunité que Vince m’a donné. Lorsque j’ai voulu partir, il m’a dit ‘Cool. Reviens quand tu sera prêt.’ Je n’ai que du respect pour Vince et la WWE, mais je la compare à cette petite amie vraiment belle que tout le monde veux et avec qui on sort. Quand elle est à notre bras tout le monde dit ‘Woah! Il est avec elle!’ mais elle pète en dormant aussi. Elle a aussi ses défauts. Personne d’autre ne sait tout ça et lorsqu’on se sépare il n’y a pas d’animosité entre nous. On a eu de bons moments ensemble mais il fallait avancer. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!