Résultats et Vidéos Raw 06/02/17 – Matchs de titre, Joe en action, Goldberg et plus

Portland, Oregon

Le show s’ouvre avec Mick Foley et Stéphanie McMahon dans le ring, Foley accueille sans enthousiasme le  »Hottest Free Agent in Sports Entertairment », en la personne de Samoa Joe. Ce dernier arrive dans un costume et Mick lui demande de signer le contrat. Stéphanie reprend la main et lui demande où est passée sa bonne humeur, Mick répond qu’il a toujours été fan de Joe mais qu’il n’a pas apprécié ses actes de la semaine passée et avec qu’il s’entoure aujourd’hui. Joe prend le micro et dit qu’il a mit 18 ans à venir ici dans ce ring, Mick a pu être fan mais un seul homme lui a donné une opportunité, et si pour le remercier, il a fallu détruire Seth, et bien qu’il en soit ainsi. Il met en garde tout le roster de Raw, Joe est arrivé et il peut détruire n’importe qui. Il signe son contrat, Roman Reigns arrive. Il demande à Joe s’il va le menacer aussi. Ils ne se sont jamais rencontré donc Reigns se présente et dit qu’en signant son contrat, il est arrivé dans son jardin, là où Reigns fait la loi. Les deux se regardent, et Mick annonce un match entre les deux pour ce soir.

Match Simple – Nia Jax bat Bayley avec un Samoan Drop, aidée par une distraction de Charlotte.

On annonce que Charlotte défendra le Raw Women’s Championship contre Bayley à Raw la semaine prochaine. De plus ce soir Jericho défendra le titre des USA contre Sami Zayn. Enfin Gallows & Anderson remettront les titres par équipe en jeu contre Sheamus & Cesaro, ce soir également.

4 on 1 Handicap Match – Braun Strowman détruit quatre catcheurs locaux. Un a fuit pendant le combat.

Strowman prend le micro après le match et dit qu’il avait déjà menacé Foley car ça, ce n’était pas de la compétition. Il part le chercher et le trouve. Mick lui donne de la compétition, en un contre un contre Roman Reigns, à Fastlane.

Match Simple – Akira Tozawa bat Drew Gulak

Après le combat, Bryan Kendrick vient lui serrer la main.

Kevin Owens er Jericho arrivent dans le ring. K.O dit que personne ne croyait en ses chances et pourtant il est toujours le champion en ayant battu le monstre Braun Strowman la semaine dernière. Jericho dit qu’il va conserver son titre ce soir. Jericho s’en prend à Tom Brady, qui a remporté le Superbowl la nuit dernière, car il se fait appeler le GOAT, Greatest of All Time, et le met sur la liste. Il dit que l’on sait ce qu’il va se passer pour le WWE Championship à Wrestlemania et ce sera un gros match, mais il en a un meilleur en tête. Lui vs K.O pour les deux titres. Goldberg arrive, Jericho et K.O se mettent dans un coin.

Goldberg accepte le défi de Lesnar pour Wrestlemania 33.

Owens applaudi et dit que ce match sera parfait avant le main event entre Jericho et lui-même. Il lui demande s’il sait pourquoi il est le WWE Universal Champion avec le plus long règne. Goldberg répond que oui et c’est parce qu’il ne l’a jamais affronté, et si sa mémoire est bonne, il n’a rien de prévu pour Fastlane. Il veut y affronter Owens pour le titre. Jericho veut le mettre sur la liste mais Goldberg lui prend des mains et s’y ajoute tout seul. Y2J s’énerve encore plus et avoue ne jamais avoir aimé Goldberg, il accepte son défi pour Fastlane contre Kevin Owens pour le titre.

En coulisses Owens s’énerve mais Jericho dit qu’il aura son soutien comme toujours.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – Luke Gallows & Karl Anderson(c) battent Sheamus & Cesaro par DQ après un Big Boot de Big Cass sur Gallows. Cass & Enzo Amore étaient assis aux abords du ring.

Tag Team Match – The New Day (Woods & Big E.) battent The Shining Stars

Match Simple pour le WWE United States Championship – Chris Jericho(c) (w/ Kevin Owens) bat Sami Zayn

Dans le ring Austin Aries accueille le champion Neville. Il annonce que lors de 205 Live, il y aura un Fatal 5 Way Elimination Match entre Noam Dar, Tony Nese, TJ Perkins, Jack Gallagher et Cedric Alexander afin de déterminer le n°1 Contender au titre Cruiserweight à Fastlane. Les cinq arrivent et une bagarre générale éclate.

6 Man Tag Team Match – TJ Perkins, Jack Gallagher et Cedric Alexander battent Neville, Tony Nese & Noam Dar

Roman Reigns arrive pour son match mais Samoa Joe l’attaque par derrière. Il continue son attaque pendant quelques minutes avant de revenir dans le ring, Reigns le rejoint et accepte de faire le combat malgré tout.

Match Simple – Samoa Joe bat Roman Reigns. Braun Strowman est intervenu pendant le match et attaque Reigns après la cloche.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY