Kurt Angle parle de ses moments difficiles et qu’il voudrait combattre

Kurt Angle a récemment parlé à Pro Wrestling Stories, et notamment des ses soucis avec l’alcool et de drogue:

 »Je suis en guérison depuis quatre ans. J’ai décidé d’entrer en désintox en 2013 après ma quatrième conduite en état d’ivresse en cinq ans. J’étais vraiment imprudent. J’avais commencé avec des anti-douleurs car j’avais beaucoup d’anxiété après m’être cassé le cou pour la quatrième fois en deux ans et demi. J’ai pris du Xanax en même temps. La WWE n’en savait rien, en  2003 ils n’avaient pas tout ces tests anti-drogue. Aujourd’hui ils ont une bonne politique sur ces sujets , avant ce n’était pas encore mis en place donc j’étais libre. A cause de mes soucis de santé et parce que je me sentais engagé avec Vince McMahon, j’ai demandé à partir en 2006 donc j’ai pu changé de vie. Quand je suis arrivé à la TNA, tout le monde buvait, et je n’avais jamais vraiment bu. Soudainement je me suis mis à boire et j’ai combiné les trois, ce qui était un mélange assez mortel.

Je devais retrouver mes esprits, car il y a eu des dommages psychologiques. Des décès dans la famille, le décès de mon coach. Pour les J.O je me suis cassé le cou et je n’ai pas été autorisé à combattre par les médecins, je pensais que ma vie, mon rêve m’étaient enlevé. La même chose est arrivé à la WWE. Mon cou brisé quatre fois en deux ans et demi, entre 2003 et début 2006. J’ai commencé à la WWE fin 99 et en 2003 j’étais au top de ma carrière et tout m’a été retiré. Je voulais simplement rendre ça moins difficile.

J’étais aussi engagé dans une mauvaise relation, ça n’a pas vraiment aidé. Je pensais que tant que j’étais sous médicament, je pouvais faire grandir ma carrière sans ressentir la douleur. Et puis je me suis remarié, j’ai eu d’autres enfants, et j’ai réalisé qu’il y a plus que le catch dans la vie. Ma nouvelle vie m’a sorti de tout mon bordel. »

A propos de qu’il voudrait combattre:

 »Je me dois de dire AJ Styles. C’est vraiment le meilleur sans aucun doute. Je l’ai regardé avec Dean Ambrose mardi dernier. Est-ce que gars peut faire moins qu’un match 5 étoiles? Il est phénoménal. Je comprend pourquoi c’est bien de travailler avec lui – on a rien à faire! AJ fait tout le travail. On sait que ce sera un très bon match s’il peut s’assembler avec nos aptitudes.

Sinon, je sais que ça va être une surprise, mais j’aime vraiment Roman Reigns. Je pense qu’il va gagné l’appui des fans, c’est juste une question de temps. Je pense qu’il a été pushé trop vite et les fans aiment voir tout le processus du push. Je pense que c’est la raison pour laquelle les fans le rejette. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!