Bobby Roode parle de Shinsuke Nakamura et qu’il voudrait affronter à NXT

Bobby Roode a récemment parlé avec Asbury Park Press après Takeover: San Antonio, et a notamment parlé de son match contre Shnisuke Nakamura:

 »Shinsuke et moi avons des années d’expérience derrière nous, et je pense qu’un bon performer est capable de s’ajuster à différents styles. Shinsuke en est capable, je veux dire, il est l’un des meilleurs du monde. En arrivant à San Antonio, on avait un seul but en tête, voler le show, et faire une performance digne d’une vie. Je savais dans quoi je m’embarquais avec lui et quel style il allait utiliser, on a juste fait ce qu’il fallait. Parfois il y a de la chimie entre certains gars, et on s’entend très bien tous les deux dans le ring. C’était juste le début, les choses ne peuvent que s’améliorer maintenant. »

A propos de qu’il veut affronter à NXT:

 »Il y a beaucoup de talents ici que n’ai jamais vu ou entendu parlé avant et qui vont faire leur début à NXT bientôt. Mais si je dois citer un nom, de quelqu’un que j’adore et avec qui j’aimerai travailler dans le futur, c’est Rorderick Strong. On a partagé un peu de temps ensemble dans le passé dans une autre fédération, mais on a jamais vraiment eu de match ensemble. On s’est retrouvé dans un Fatal Four à NXT mais à force dans ce business, on sent qu’avec quelqu’un on peut avoir quelque chose de spécial. Donc je pense qu’avec Roderick Strong on pourrait déchirer. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY