*Spoil* Résultats NXT du 08/02/17 au 01/03/17

Episode du 08 février 2017

Alexander Wolfe & Killian Dain battent The Bolywood Boyz.

Nikki Cross arrive dans le ring et appelle Asuka. Eric Young fait une promo sur sa victoire à Takeover contre Tye Dillinger en disant que ce dernier appartient désormais à SAnitY.

Liv Morgan bat Billie Kay

On retrouve Tye Dillinger en coulisses et dit refuser de rejoindre SAnitY. Il se fait attaquer par derrière par le groupe qui l’amène jusque dans le ring. Il se fait sauver par Roderick Strong & No Way Jose.

Scott Dawson & Dash Wilder battent Otis Dozovic & Tucker Knight. Après le match The Revival prennent le micro et défient les champions par équipe, The Authors of Pain. Ces derniers arivent et The Revival partent avant de revenir pour attaquer les champions.

Le nouveau champion NXT, Bobby Roode, arrive pour sa Glorious célébration. Il dit que Nakamura a dominé le monde avant qu’il n’arrive. C’est désormais la NXT de Roode.

Eric Young, Killian Dain & Alexander Wolfe battent Roderick Strong, No Way Jose & Tye Dillinger

Episode de 15 février

The Authors of Pain battent deux talents locaux

Peyton Royce & Billie Kay battent Liv Morgan & Ember Moon

DIY arrive et parle de leur défaite et la perte des titres par équipe. Ils demandent leur revanche. Paul Ellering arrive avec les champions et annoncent que la revanche aura lieu dans deux semaines. The Revival attaquent DIY par derrière.

Match pour le WWE UK Championship – Tyler Bate(c) bat Trent Seven

Episode du 22 février

Triple Threat Match pour devenir n°1 Contender au titre féminin de NXT – Peyton Royce bat Ember Moon et Liv Morgan

Pete Dunn bat Mark Andrews

Bobby Roode bat No Way Jose. Après le match Roode attaque son adversaire mais Kassius Ohno le sauve. Les deux s’insultent et veulent un match tout de suite. Ils acceptent mais Roode frappe Ohno qui se sauve.

Episode du 01 mars

Patrick Clark bat Sean Mulata

Kassius Ohno arrive dans le ring et appelle Bobby Roode afin de terminer ce qu’ils ont commencé. Ce dernier l’attaque depuis le public.

Match simple pour le NXT Women’s Championship – Asuka(c) bat Peyton Royce. Billie Kay arrive après le match pour attaquer la championne qui est sauvée par Ember Moon.

Tag Team Match pour les NXT Tag Team Championships – The Authors of Pain(c) battent DIY (Tommaso Ciampa & Johnny Gargano) par DQ après l’intervention de The Revival.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!