Corey Graves parle de sa transition aux commentaires et plus

Lors d’une interview pour philly.com, Corey Graves est revenu sur sa transition de catcheur à commentateur, une transition forcée puisque Corey a du prendre sa retraite des rings fin 2014 à cause de plusieurs commotions cérébrales. Il a ensuite rejoint les rangs des commentateurs de la WWE. Il a dit avoir été énervé de devoir mettre sa carrière de côté

«Je l’ai compris et j’apprécie ce rôle maintenant, mais j’étais très frustré avant. Il y a tellement de choses que je voulais accomplir. J’avais le sentiment d’être proche de Raw ou Smackdown. Tout a été détruit, mais la WWE m’a donné l’opportunité de vivre mon rêve d’une autre manière. J’ai saisi cette opportunité et j’ai foncé sans regardé derrière. »

 »Je ne dirai pas que c’est facile car il y a beaucoup de travail derrière la scène que personne ne voit. Je ne compte pas mes heures dans la salle des commentaires au Performance Center. Je commente les mêmes matchs encore et encore. Je pense que ça m’a aussi aidé d’être un fan de longue date. »

Corey a également dit être l’une des personnes les plus occupées à la WWE:

 »Je me sens mal parfois lorsque je suis chez moi avec ma famille, je pense tout le temps aux choses que j’aurai pu faire. Je crois que je tiens ça de ma mère, être travaillait vraiment beaucoup et je suis son chemin. Je dois toujours être occupé. Désormais je ne changerai rien, je voudrais peut-être quelques heures de sommeil en plus, mais c’est un problème positif d’être demandé de partout. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY