Résultats et Vidéos Raw 30/01/17 – Triple H confronte Seth Rollins, match de titre et grosse surprise en main event

Loredo, Texas

Le show débute avec Chris Jericho et Kevin Owens, qui arrive en boitant et avec des bandages, à la suite de son match contre Roman Reigns hier soir. Il dit qu’il a prouvé que tout le monde avait tort car personne ne pensait qu’il sortirait du Alamo Dome en tant que champion, et surtout il a prouvé que Mick Foley a eu tort. Il admet avoir eu de l’aide, et remercie Chris Jericho de lui avoir donné son amitié malgré sa positon délicate dans la cage. De plus hier Jericho a prouvé qu’il est le plus grand compétiteur du Royal Rumble Match. Il est resté 4h 56mn 12sec au cumulé lors de ses RR Match, un record. Hier il est resté plus d’une heure dans le match. Il est le 61min man. La seule raison pour laquelle il n’a pas gagné est à cause de ses souffrances dans la cage. Braun Strowman arrive.

Il ne veut pas de remerciement de Kevin Owens, il a fait cela pour deux raisons. La première, il ne supporte pas Roman Reigns, et deux, il veut le match de titre qu’Owens lui a promit. Le public chante  »Thank You Strowman ». Kevin dit qu’il a tort, il n’aura pas de match pour son titre. Strowman dit qu’il lui a promit et montre la vidéo où l’on voit en effet Owens dire à Strowman qu’une fois qu’il aura conservé au R.Rumble il est le prochain n°1 contender légitime. Braun veut son match ce soir. Mick Foley arrive.

Le General Manager de Raw admet qu’il n’a pas apprécié le comportement de Braun hier, mais avoue également qu’Owens lui a bien promit un match pour le WWE Universal Championship. Owens dit qu’il ne peut pas combattre ce soir, surtout contre Braun, après son match violent de la veille. Mick Foley reconnaît cela mais ce soir, il va défendre son titre contre Braun. Owens s’en va, Jericho reste dans le ring pour son match, contre celui qui a eu la seconde plus longue présence das le R.Rumble, Sami Zayn.

Match Simple – Sami Zayn bat Chris Jericho

En coulisses Owens vient voir Stéphanie McMahon. Elle dit qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’allait faire Mick Foley, une fois qu’elle en aura terminé avec Seth Rollins, elle ira voir Foley pour tenter d’annuler ce match.

Match Simple – Tony Nese bat Mustafa Ali

Seth Rollins arrive dans le ring et y invite Stéphanie McMahon en la prenant de haut. Cette dernière arrive et dit qu’elle va décevoir Seth, il répond que c’est ce qu’elle fait chaque soir avec son mari. Elle confirme que de toute façon Triple H n’est pas là ce soir. Rollins est déçu et dit qu’en réalité il s’en fiche de Stéphanie. Elle dit que Triple H est en effet effrayé, il a peur de ce qu’il peut faire à Seth. Elle dit en plus que Seth les a trahit et que depuis il n’a plus rien, ni match de titre, ni opportunité, il a regardé Wrestlemania depuis son canapé et a été banni du Royal Rumble, tout ça à cause de lui. Seth dit qu’il a fait l’effort d’aller chez lui à NXT, et qu’est-ce qu’il a fait? Il a envoyé la sécurité faire son sale boulot, et ce mec dans ce costume n’est pas The Game, il est la plus grande menace de l’héritage de Triple H, et c’est pour ça qu’il a peur de lui.

Stéphanie dit qu’elle est dégoûtée de Seth, Triple H est plus qu’un homme, il est un créateur, un roi. Seth dit qu’il n’a plus rien à perdre, il peut faire plus de mal au business comme arriver au siège de la WWE, envahir la prochaine réunion avec Vince, où qu’arrivera-t-il s’il arrive chez Stéphanie et que ses enfants lui ouvrent la porte?

Stéphanie dit qu’elle a menti, Triple H va arriver ce soir, et il arrive pour Seth.

6 Mixed Tag Team Match – Bayley, Sheamus & Cesaro battent Charlotte, Karl Anderson & Luke Gallows.

Bayley a fait le tombé sur Charlotte.

Le nouveau WWE Cruiserweight Champion, Neville, arrive dans le ring. Il dit qu’il a prit sa couronne la nuit dernière en remportant cette ceinture. Il dit que personne, dont le public, ne croyait en lui. Rich Swann arrive. Il dit qu’il a revanche à prendre et qu’il n’en peut plus de l’écouter. Il admet pourtant que Neville est l’un des meilleurs compétiteurs dans ce ring et le respecte pour ça, il lui tend la main mais Neville refuse, il lui dit qu’il devrait s’incliner devant son roi. Les deux s’énervent et se battent, Swann prend le dessus.

En coulisses on retrouve Sasha Banks qui se fait appliquer un bandage au genou par un médecin. Bayley arrive et lui dit qu’une revanche ce soir n’est pas raisonnable, elle devrait attendre de retrouver son genou. Sasha veut son match et s’en va.

En coulisses Jericho retrouve Owens et dit que Stéphanie n’a pas annulé le match. Owens dit qu’il ne peut vraiement pas faire cela seul et demande l’aide de Jericho. Ce dernier n’est pas sur après tout ce qu’il a fait au Rumble et ce soir Owens ne l’a pas aidé malgré sa défaite contre Zayn. Owens dit que s’ils veulent être dans le main event de Wrestlemania ensemble, il ne doit pas perdre le titre Universal, Y2J accepte de l’aider.

Owens arrive pour son match, Chris s’installe à la table des commentateurs. Braun Strowman arrive à son tour mais au passage, il fait passer Chris à travers le table avec un Chokeslam puis continue sa marche vers le ring pour le combat. Lors de l’annonce du match, on peut voir Owens effrayé par son adversaire, et Jericho aidé par des arbitres pour se relever et repartir en coulisses.

Match Simple pour le WWE Universal Championship – Braun Strowman bat Kevin Owens par DQ après l’intervention de Roman Reigns. Il attaque Braun puis porte un Spear au passage à Kevin Owens avant de partir.

Sur le parking de l’arène on voit une grosse berline se garer. Brock Lesnar en sort suivi de Paul Heyman. On retrouve les deux arriver dans le ring juste après.

Paul dit que chaque grand, chaque héros à un  »mais », André le Géant a été invaincu pedndant 15 ans, mais il a perdu contre Hogan à Wrestlemania III. The Undertaker a été invaincu pendant 21 ans à WM mais Brock Lesnar l’a battu.

Il dit qu’à chaque fois qu’il dit à ses enfants qu’il est l’avocat de Brock Lesnar, ils répondent  »oui mais Goldberg l’a battu en 1min 26sec ». A chaque fois qu’il parle de Lesnar désormais, tout le monde parle de Goldberg en retour.

Paul Heyman annonce que Brock Lesnar défie une dernière fois Goldberg, à Wrestlemania 33. Le défi est lancé. Encore une promo solide et bien construite comme sait le faire Paul Heyman.

Match Simple – Nia Jax bat Sasha Banks. Nia continue sa destruction, Bayley vient la sauver.

Tornado Tag Team Match – Enzo & Cass battent Rusev & Jinder Mahal

Sur le parking on voit cette fois une limousine arriver. Triple H en sort.

Triple H arrive dans le ring et dit qu’il a mis Rollins dans la lumière, il est le premier NXT Champion, ironique, puis est devenu le leader du Shield et par la suite le visage de la WWE et WWE World Heavyweight grâce à lui. Seth a eu tout ce qu’il voulait grâce à lui mais ne pouvait jamais conserver ce qu’il avait sous la pression. Il venait par la suite dans le ring en pleurant, Seth a toujours tout eu sur un plateau d’argent des mains de Triple H et il pensait que le monde ne tournerait plus sans Seth, mais il se trompait. Seth n’est plus qu’un perdant, et ce n’est pas de la faute de Triple H, ce dernier dit que Seth lui a craché au visage. HHH dit que sa femme lui a dit de ne pas venir et elle a raison, car il essaye de ne plus être cet homme qui blesse, met fin à des carrières, et chaque jour il met ce costume et cette stupide cravate, et essaye d’être un créateur, et puis un gars comme Seth arrive à NXT, là où il essaye de créer le prochain Seth  »Freaking » Rollins. Il en a marre aujourd’hui d’essayer.

HHH enlève sa veste et sa cravate et dit à Seth qu’il est là, et qu’il vienne rencontrer son créateur, devenu son  »destroyer ».

Seth Rollins arrive mais se fait attaquer par Samoa Joe! Triple H remet sa veste et s’en va, laissant Joe détruire Seth.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!