*Spoil* Résultats TNA Impact du 26/01/17, 02/02/17 et 09/02/17

Episode du 26/01/17

Davey Richards bat Andrew Everett

Drew Galloway bat Moose avec un low-blow dans le Round 2 et conserve le TNA Grand Championship. (Drew a remporté le titre lors de l’épisode du 19 janvier, les spoilers sont manquants).

The Hardys fotn une promo dans le ring et ont une prémonition, ils vont rafler tout l’or puisque Jeff a remporté l’Open Fight Night et une chance pour le titre de la TNA de Bobby Lashley. Ils sont interromus par The DCC et The Decay, une Triple Tag Team Match est organisé, et remporté par Matt & Jeff.

Rosemary bat Jade dans un Monster’s Ball Match et conserve le titre des Knockouts.

Trevor Lee bat DJ Z et devient le nouveau X Division Champion.

Bobby Lashley bat Eddie Edwards dans un 30min Iron Man Match et devient le nouveau TNA Worls Heavyweight Champion.

Voici les segments enregistrés qui seront diffusés lors des épisodes d’Imapct du 02 et 09 février 2017:

The Hardys arrivent dans le ring et disent qu’ils veulent les titres par équipe de chaque fédération et menacent les  »Bucks of Youth » et la  »Family of Wyatts », en plus d’autres. Pour l’Open Fight Night, Jeff appelle le TNA World heavyweight Champion, Bobby Lashley afin de l’affronter pour le titre.

Bobby Lashley conserve son titre contre Jeff Hardy. Eddie Edwards arrive après le match et veut une revanche contre Lashley qu’il surnomme Triple B (Bitch Boy Bobby), une surnom vite adopté par le public. Lashley accepte pour plus tard.

Drew Galloway dit dans le ring qu’il veut que le TNA Grand Championship soit plus prestigieux que le titre de la TNA. Moise l’interrompt et veut une revanche pour le titre. Il refuse car il a déjà un match pour le titre ce soir.

Drew Galloway conserve le TNA Grand Championship au premier round contre Rob Ryzin (jobber).

EC3 bat Eli Drake. Eli & Tyrus attaquent EC3 après le match. Les lumières se coupent et The DDC arrivent dans le ring et attaquent les trois, qui repartent avec une assistance.

Brandi Rhodes est de retour et appelle Rosemary. The Decay arrivent et entourent Brandi, Rosemary fait une prise de soumisse à Brandi qui se fait sauver par Moose.

Aron Rex bat Robbie E.

Promo de The Helms Dyjnasty dans le ring. Helms accueille Trevor Lee, nouveau X Division Champion, dans le groupe. Il attaquent Andrew Everett et en disant qu’il est le maillon faible du groupe.

Brooke Tessmacher bat Sienna

Brandi Rhodes & Moose battent Rosemary & Crazy Steeve.

DCC battent Eli Drake & Tyrus dans 3on2 Handicap Match. Eli a quitté le ring en plein combat, laissant Tyrus seul.

Catégories
RésultatRésultat TNA

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY