Mark Hunt attaque Brock Lesnar et l’UFC en justice

Mark Hunt, qui doit faire son retour dans l’octogone lors de UFC 209, a attaqué en justice à la cour du Nevada Brock Lesnar, Dana White le président de l’UFC et l’UFC.

Hunt a perdu contre Brock Lesnar lors d’UFC 200, une décision qui a depuis été retournée à cause de l’affaire de dopage de Brock. Hunt a depuis été très critique envers l’UFC:

 »Je veux que l’UFC comprenne que ce n’est pas bien de faire ça » a-t-il déclaré à ESPN.com  »Ils acceptent des gens qui font ça. Ils ont la chance de se faire de l’argent sur ce gars, c’est un tricheur, eux non. Quel message cela envoi-t-il aux jeunes qui veulent devenir combattant un jour? Le message est ‘Si vous trichez de cette façon c’est bon.’ Dans la vraie vie lorsque l’on commet un crime on est puni. Pourquoi ce n’est pas la même chose dans le sport? »

Hunt accuse l’UFC et Lesnar de racket, fraude et autres allégations, en plus d’entrave à une compétition juste dans le but de faire du profit. Il demande des dommages et intérêts de plusieurs millions de dollars.

Pour rappel, Lesnar a été suspendu un an par l’USADA et a reçu une amende de 250.000$, un montant assez pauvre comparé à son revenu pour son match à UFC 200.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY