Résultats et Vidéos Smackdown Live 10/01/17 – Tension chez les Wyatts, Cena vs Corbin et plus

Résultats et Vidéos Smackdown Live 10/01/17 – Tension chez les Wyatts, Cena vs Corbin et plus

Le show s’ouvre avec le nouveau champion Intercontinental, Dean Ambrose. Il annonce tout de suite son entrée dans le Royal Rumble Match. Il dit qu’on est ce soir en Louisiane et voulait un vraie alligator pour l’Ambrose Asylum mais n’a pas eu les permis, il n’a que cette tête d’alligator qu’il a prit à une station service et qu’il a surnommé Maryse. Il accueille son invité, The Miz, avec Maryse.

The Miz arrive et annonce également sa participation au Royal Rumble Match. Il dit que le match de la semaine dernière n’aurait pas du continuer à cause d’une intervention extérieure, et il aurait du conserver son titre. Il ordonne à Ambrose de lui donner avant qu’il n’entame de longues poursuites judiciaires contre lui. Ambrose dit qu’il a raison, il possède bien quelque chose de The Miz, ce n’est pas le titre, mais le Miz Participation Award qui lui remet. La tension monte et les deux se battent, Ambrose prend le dessus avec un Dirty Deeds.

En coulisses on retrouve Nikki Bella qui se fait attaquer par Natalya. Cette dernière arrive dans le ring pour son match contre Nikki, un combat qui n’a pas le temps de commencer puisque les deux femmes se battent violemment. Natalya prend finalement le dessus et laisse Nikki à terre après un Sharpshooter.

En coulisses Dasha Fuentes demande à Dolph Ziggler des explications sur ses actions de la semaine passée. Ce dernier ne dit pas un mot et va dans le ring pour son match.

Match Simple – Kalisto bat Dolph Ziggler avec un roll-up

Ziggler perd le contrôle et attaque le mexicain avec une chaise après le match. Alors qu’il s’en va Apollo Crews arrive mais lui aussi subit la colère de Ziggler qui le met à terre toujours avec une chaise.

Tag Team Match pour les titres par équipe de Smackdown – American Alpha(c) battent Bray Wyatt & Randy Orton (w/Luke Harper)

Orton a été distrait par Luke Harper ce qui lui a coûté la victoire. Les deux veulent se battre après le match mais Bray les en empêchent, il se prend un coup de pied dans le ventre par Harper qui visait Orton. La tension est à son comble et Bray part seul.

En coulisses Becky Lynch dit à Daniel Bryan qu’elle a fait abandonner Alexa Bliss la semaine dernière. Cette dernière arrive et sait où Becky veut en venir et refuse. Daniel dit être d’accord avec Becky, la championne a bien abandonné la semaine dernière. C’est pourquoi la semaine prochaine elle défendra son titre contre Becky dans un Steel Cage Match, afin d’éviter toute intervention de La Luchadora.

Match Simple – Carmella (w/James Ellsworth) bat CJ Lunde

AJ Styles arrive à la table des commentateurs.

Match Simple – John Cena bat Baron Corbin

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *