Résultats et Vidéos Raw 09/01/17 – The Undertaker de retour, gros défi pour Roman Reigns et plus

La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Le show débute avec Stéphanie McMahon en coulisses qui veut faire un bilan de compétences à Mick Foley, elle veut aussi mettre un terme aux rumeurs et confirment que The Undertaker sera présent ce soir bien que sa dernière apparition ait été à Smackdown Live. Seth Rollins arrive et dit qu’il sera dans le Royal Rumble Match, il est interrompu par Braun Strowman qui veut Reigns ou Goldberg, ou sinon. Foley répond que Reigns a déjà un match et que Goldberg n’est même pas ici ce soir. Rollins se met en face de lui, les deux se battent avant de se faire séparer.

Reigns, Owens et Jericho arrivent pour le 2 on 1 Handicap Match. Après la présentation ils sont interrompus par Braun Strowman. Reigns y va mais se fait dépasser par le nombre, Rollins le sauve.

Stéphanie McMahon intervient et dit que le 2 on 1 Handicap Match aura bien lieu mais plus tard, pour l’instant ce sera Rollins vs Braun Strowman.

Match Simple – Seth Rollins vs Braun Strowman se termine en double décompte à l’extérieur.

En coulisses Sasha Banks félicite Bayley pour être devenue n°1 contender. Elle lui dit qu’elle peut compter sur elle au Royal Rumble et que son genou va bien. Elle dit qu’une fois qu’elle aura prit le titre la suite c’est elle. Charlotte arrive et rigole, sur le fait que Sasha tienne à Bayley et sur le fait qu’elle puisse la conseiller sur comment la battre, puisqu’elle ne l’a jamais battu en PPV pour le titre, personne ne l’a fait. Nia Jax arrive et les deux se retrouvent à terre, elle s’en prend également à la championne.

Match Simple – Jack Gallagher bat Drew Gulak

En coulisses Mick Foley chercher The Undertaker, il croise Stéphanie et lui demande s’il est là ou non, il l’a rassure mais elle dit que son bilan de compétence sera jugé sur la présence du Deadman ou non. Il doit absolument être dans le ring dans l’heure.

Shawn Michaels arrive, essoufflé par son entrée. Il dit que tout ça lui a manqué, surtout les fans, spécialement à cette période de l’année où tout est sous tension et excitant. Il parle du Royal Rumble, qui sera chez lui à San Antonio cette année, il y a 20ans il a remporté le WWE Championship à San Antonio lors du RR. Cette année ce match sera énorme avec Golderg, Lesnar, Rollins et d’autres, et il sera beaucoup plus à l’aise à le regarder à la télé. Les fans chantent  »One More Match ». Il est heureux à propos du Rumble mais est ici pour parler de son nouveau film, qui sort le 20 janvier, son premier rôle au cinéma. Rusev arrive avec Lana et Jinder Mahal.

Il le félicite pour ce film mais lui dit qu’avec Lana il aurait été à succès. Shawn répond que non mais Rusev insiste et lui dit de mettre Lana dans ce film grâce au images de synthèses. Le public chante  »Sweet Chin Music ». Il dit que sa femme est encore plus belle qu’Emma Stone et qu’elle aurait dû remporté un Golden Globe. Il dit que sans elle tout le monde va oublier ce film, comme la carrière de Shawn. Enzo & Cass arrivent.

Enzo dit que Rusev a raison, Lana est une vraie actrice, chaque matin elle doit se réveille à côté de cette brute et faire semblant d’être heureuse. Les trois se moquent du groupe de Rusev avec des titres de film détournés. La tension monte et Cass veut affronter Rusev. Ce dernier accepter un match mais ce sera contre Jinder Mahal. Shawn Michaels dit qu’il n’a rien à faire, donc va rester aux alentours pour le match.

Match Simple – Big Cass (w/Enzo & Shawn Michaels) bat Jinder Mahal (w/Rusev & Lana)

En coulisses on retrouve Bayley & Sasha dans le bureau de Stéphanie, elles veulent nia & Charlotte la semaine prochaine. Stéphanie s’énerve, elles auront ce match, mais ce soir.

Match Simple – Neville bat Lince Dorado

Match Simple – Sheamus bat Luke Gallows

Gallows a été distrait par Karl Anderson qui a attaqué Cesaro à la table des commentateurs.

Mick Foley arrive dans le ring et demande à The Undertaker de venir. Personne ne vient, jusqu’à Stéphanie McMahon. Elle fait le bilan de compétences de Foley en public, elle dit qu’il a fait de belles choses mais son niveau a baissé depuis. The Deadman arrive.

Undertaker dit qu’il vient où et quand il veut et que personne ne peut le contrôler. Il annonce officiellement son entrée dans le Royal Rumble Match. Il dit qu’il le remportera et fera son retour dans le main event de Wrestlemania.

Tag Team Match – Nia Jax & Charlotte battent Bayley & Sasha Banks

The New Day arrivent dans le ring, suivi par Titus O’Neil. Ce dernier veut toujours les rejoindre mais ces dernier refusent, ils montrent une vidéo de Titus alors qu’il était à NXT, lorsqu’il a échoué à une épreuve. Il refait cette épreuve avec The New Day et pense la remporter mais The New Day ne valide pas cette victoire. Titus s’énerve et s’en prend un Kofi. Un match est organisé entre les deux.

Match Simple – Kofi Kingston bat Titus O’Neil

2 on 1 Handicap Match pour le United States Championship – Chris Jericho & Kevin Owens battent Roman Reigns(c). Jericho a fait le tombé et devient donc le nouveau United States Champion.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY