Résultats et Vidéos Raw 02/01/17 – Goldberg de retour, Preview du Royal Rumble et plus

Tampa, Floride

Le show s’ouvre avec Mick Foley, qui arbore un nouveau look, et qui souhaite une bonne année à tout le monde. Il dit avoir déjà prit des résolutions en s’assurant que Kevin Owens puisse défendre le WWE Universal Championship correctement, ce dernier arrive avec Chris Jericho. Ils sont toujours énervés du mach au Royal Rumble, et du fait que Jericho soit traité comme une  »Sexy Pinata », perché très haut au-dessus du ring. Il en ont assez du travail de Foley en tant que GM et de son apparent favoritisme, notamment envers Rollins, qui a été récompensé alors qu’il a porté un Pedigree sur Jericho dans un parking, un comportement qui aurait plus dû être sanctionné selon Y2J. Foley se justifie et se moque également du Kevin Owens Show, et annonce que le Universal Champion pourra mettre cela en œuvre ce soir, dans le premier Talk Show spécial de Kevin Owens, le K.O Show, avec comme invité Goldberg. Le champion dit que ça tombe bien, il a plusieurs questions à lui poser, comme où était-il ces dix dernières années? Qui en a quelque chose à faire d’où il était ces dix dernières années? Stéphanie McMahon arrive.

Elle n’est pas satisfaite de Foley, même si les deux sont généralement d’accord, elle aurait aimé qu’il la consulte avant d’annoncer le match pour le Royal Rumble, Foley répond qu’il aurait également voulu qu’elle le consulte avant d’annoncer le Last Man Standing Match entre Zayn et Strowman pour ce soir, elle répond qu’il n’aurait pas dû demander des vacances.

Le ton monte et Stéphanie dit en avoir marre de Foley, Owens et Jericho et être malade que Smackdown ait battu Raw au niveau des audiences, car c’est Raw qui donne les meilleures opportunités. Elle annonce que Roman Reigns défendre son titre US ce soir contre Jericho, et si Reigns gagne par décompte ou disqualification, il perdra le titre.

Elle annonce également Owens vs Rollins, le perdant sera banni du match pour le titre US, plus tard dans la soirée.

Match Simple – Seth Rollins bat Kevin Owens par DQ après que le champion ait utilisé la cloche comme d’une arme.

Match Simple – Karl Anderson (w/Luke Gallows) bat Cesaro (w/Sheamus)

Sheamus était au départ aux commentaires mais a rejoint les abords du ring après une première intervention de Gallows dans le match.

Last Man Standing Match – Braun Strowman bat Sami Zayn

Après le match Mick Foley arrive avec des médecins qui placent Zayn sur une civière. Strowman vient célébrer dans le ring mais attaque Zayn alors qu’il s’en va, allongé sur cette civière.

The New Day arrivent dans le ring et disent que 2016 a plutôt été une bonne année pour eux, avec des hauts et des bas, mais sont devenus The Longest Reigning WWE World Tag Team Champions. Ils annoncent leur participation au Royal Rumble Match mais sont interrompus par Titus O’Neil. Ce dernier dit savoir ce qu’il faut à l’équipe pour cette nouvelle année, un nouveau membre, lui. Il exhibe ses talents de danse, et dit qu’il a le visage fait pour être sur une boite de Booty’Os. Le ton monte, il s’en prend à Xavier Woods en disant qu’il est le maillon faible de l’équipe. Ce dernier tient à lui prouver le contraire dans un match, à suivre tout de suite.

Match Simple – Xavier Woods bat Titus O’Neil

En coulisses Bayley demande à Stéphanie pourquoi elle a nommé Dan Brooke arbitre spéciale la semaine dernière. Elle dit que c’est trop compliqué à comprendre pour elle, et que de tout façon elle n’a jamais voulu voir Bayley à Raw, elle n’a rien d’un championne contrairement à Charlotte, elle, est juste… Bayley. Cette dernière dit qu’elle n’a certes pas grandi dans le business, elle est simplement Bayley mais ça lui va. Stéphanie annonce un n°1 Contender Match pour ce soir, la gagnante affrontera Charlotte au Royal Rumble pour le WWE Raw Women’s Championship. Ce mach sera Bayley vs Nia Jax.

Match Simple – Drew Gulak (w/Tony Nese) bat Cedric Alexander (w/Alicia Fox)

Match Simple pour le United States Championship (Si Reigns perd par Disqualification ou Décompte à l’extérieur, il perdra son titre) Roman Reigns(c) bat Chris Jericho

Match Simple – TJ Perkins bat Brian Kendrick par soumission

2 on 1 Handicap Match – Rusev & Jinder Mahal battent Big Cass (w/Enzo Amore)

N°1 Contender Match – Bayley bat Nia Jax et affrontera Charlotte au Royal Rumble.

Bayley a profité d’une distraction de Sasha Banks, qui est venue perturber Nia Jax. Charlotte était aux commentaires.

Chris Jericho arrivent et accueillent tout le monde dans cette première édition du Kevin Owens Show. Il parle de leur défaite plus tôt dans la soirée, mais ce ne sont que des occasions de perdues car encore une fois, les deux font le main event de Raw. Owens accueille son premier invité, un homme grandiose qui a révolutionné l’Attitude Era et plus: Chris Jericho. Ce dernier met sur sa liste le public de Tampa car ils chantent pour Goldberg. Chris Jericho dit qu’il a une énorme annonce à faire, il sera dans le Royal Rumble Match, ce qui ne semble pas plaire à Owens. Ce dernier est coupé par l’arrivée de Goldberg. Le ton monte très vite entre lui et Owens, Goldberg dit que quelque soit le champion, il remportera le Royal Rumble et donne rendez-vous à Owens ou Reigns à Wrestlemania mais Paul Heyman arrive, sans Lesnar. Il donne un spoiler du Royal Rumble,  »Elimination Repeat, Elimination Repeat », et Roman Reigns arrive à son tour.

Il dit que Owens et Jericho ne gagneront rien au Rumble, ce qui l’amène à Goldberg, les deux se font face, mais Braun Strowman arrive. Il annonce qu’il va remporter le Royal Rumble, il se prend un double Spear de Roman et Goldberg, ce qui conclu le show.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!