Résultats et vidéos Raw 26/12/16 – Les champions en action, la destruction de Strowman et plus

Chicago, Illinois

Le show s’ouvre avec Stéphanie McMahon qui souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tout le monde. Elle annonce avoir donné sa soirée de libre à Mick Foley qui est donc absent ce soir, le public commence à chanter Cm Punk, Seth Rollins arrive.

Ce dernier demande à Stéphanie si ses fêtes se sont bien passées avec sa famille et Triple H, si elle lui a offert la virilité qu’il a perdu où s’il a pu se faire des couilles avec des boules de neige. Il le veut et l’appelle mais sait qu’il n’est pas la ce soir. A la place il demande un match contre Braun Strowman, Roman Reigns arrive.

Séphanie devine que lui aussi veut mettre la main sur Braun à cause de ses agissements de la semaine passée, Seth dit à Roman de faire la queue mais ce dernier répond qu’il pourrait tout aussi bien aller en coulisses pour le trouver et le détruire. Seth dit qu’il pourrait aussi mais qu’ils pourraient le faire à deux comme au bon vieux temps et l’écraser contre la table. Stéphanie dit que demain Smackdown sera dans cette même salle et qu’un certain Lunatic Fringe est peut-être déjà ici, pourquoi pas réunir The Shield pour une soirée seulement. Le public est d’accord mais la Raw Comissioner dit que non, cela n’arrivera pas. (Ambrose est en réalité à New York pour un live event au Madison Square Garden, qui se déroule en même temps que Raw.)

Stéphanie annonce que Seth aura son match contre Braun, et que Roman Reigns défendra son titre des USA ce soir contre un adversaire de son choix. Elle annoncé également une revanche pour les titres par équipe entre Sheamus & Cesaro et The New Day, pour tout de suite.

Tag Team Match pour les titres par équipe de Raw – Sheamus & Cesaro(c) battent The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)

En coulisses Bayley croise Golden Truth et a un cadeau pour Goldust. Elle lui offre un Bayley Bear en tenue de Dusty Rhodes, en disant qu’elle n’aurait rien réussi sans Dusty. Goldust la remercie et elle repart, Anderson & Gallows arrive et arrache la tête de l’ours avant de repartir.

Match Simple – Nia Jax bat Scarlett

En coulisses on voit Charlotte remercier Stéphanie et repartir. Owens & Jericho arrivent et se plaignent du match prévu par Foley au Royal Rumble car Owens a déjà battu Reigns, Jericho rajoute que c’est honteux de jouer avec ses peurs et son vertige. Ils se proposent pour affronter Reigns ce soir, Stéphanie refuse d’user de son autorité pour une vengeance personnelle. Elle annonce l’adversaire de Reigns dans le main event de Raw pour le titre des USA: Kevin Owens.

Bayley arrive dans le ring et dit qu’elle est devenue la nouvelle aspirante n°1 au titre en battant Charlotte la semaine dernière et que cela est son rêve depuis toujours. Charlotte arrive et dit qu’elle n’a pas perdue, elle montre les images et la semaine dernière, les épaules de Charlotte et de Bayley étaient au sol pendant le tombé. Sa victoire a été viré des livres d’histoire par ses avocats.

Charlotte dit qu’elle est née avec une cuillère d’argent dans la bouche et elle connait le système et comment il peut fonctionner pour elle. Elle se moque de Bayley qui dit à chaque fois que c’est son rêve d’enfant d’être ici, de devenir championne et peut-être de la battre dans un match tout de suite. Charlotte annonce également un arbitre spécial pour le match, Dana Brooke.

Match Simple – Charlotte bat Bayley

En coulisses Stéphanie trouve Braun Strowman en train de martyriser un officiel. Elle lui demande d’arrêter et de se concentrer sur son match de ce soir contre Rollins. Braun répond qu’il est multitâche et qu’il veut toujours Sami Zayn, Stéphanie répond que ce dernier est introuvable mais qu’il pourra l’avoir dans un match la semaine prochaine. Strowman accepte mais veut que ce soit un Last Man Standing Match, elle accepte. Cependant Stéphanie dit que ce soir il doi faire quelque chose pour elle: détruire Seth Rollins.

Match Simple – Neville bat TJ Perkins

Après le match il dit être le roi de la division des Cruiserweight et veut un match de titre contre Rich Swann demain à 205 Live.

Enzo arrive en chaise roulante avec Big Cass. Les deux insultent et reviennent sur Mahal et Rusev. Ces derniers arrivent et veulent s’en prendre à Cass mais Enzo se lève et les deux prennent le dessus sur l’indien et le bulgare.

Tag Team Match – Darren Young & Bo Dallas vs The Shining Stars se termine en No Contest après l’arrivée et la destruction de Braun Strowman.

Match Simple – Braun Strowman vs Seth Rollins.

Pendant le match la musique de Sami Zayn a retenti, ce dernier a attaqué Strowman par derrière avant de fuir par le public. Chris Jericho en a profité pour intervenir à son tour et porter deux Codebreakers à Seth Rollins.

En coulisses Kevin Owens regardait le combat, Jericho vient le rejoindre et dit que grâce à lui Seth est hors d’action pour le reste de la soirée, Reigns sera donc seul ce soir, et Owens deviendra champion des USA.

Tag Team Match – Karl Anderson & Luke Gallows battent Golden Truth

Match Simple – Rich Swann bat Ariya Daivari

Après le match Swann accepte le défi de Neville, qui l’attaque par derrière.

Match Simple pour le titre des USA – Roman Reigns bat Kevin Owens (w/Chris Jericho)

Catégories
RésultatRésultat RawUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!