Sasha Banks parle des difficultés d’être à la WWE, des critiques envers le catch et plus

Interviewée par Sports Illustrated Extra Mustard, Sasha Banks est revenu sur plusieurs sujets, dont la difficulté que représente la WWE:

 »Le plus difficile c’est de voir ma famille que très rarement. Je suis chez moi deux jours par semaine, et je ne vois ma mère que deux fois par an, mon frère aussi, et c’est vraiment ce qui est le plus difficile à la WWE. Ça nous réconforte quand même de savoir qu’ils peuvent nous voir à la TV chaque semaine. »

A propos de se séparer de son personnage de Sasha Banks quand elle est chez elle:

 »Je pense que quand je rentre chez moi, je dois faire une pause avec mon personnage de Sasha Banks, je ne peux pas être Sasha Banks tout le temps. Mais je ne prend jamais le temps de me poser et de réfléchir à tout ce que j’ai fais, car je pleure sinon. J’ai des papillons dans le ventre à chaque fois que je pense au fait que je réalise mon rêve, un rêve que j’ai depuis mes dix ans. Quand j’y pense chez moi je fais autre chose, la lessive par exemple, donc je n’ai pas vraiment le temps de penser à ces choses. »

A propos de l’influence d’Eddie Guerrero:

 »Il n’y aurait pas de Sasha Banks sans Eddie Guerrero, il était réellement mon idole. Je pense toujours à lui, à chaque fois que je fais quelque chose dans le ring je me dis  »Est-ce que Eddie aurait fait ça? – Serait-il fier? ». Je voudrais juste lui dire merci aujourd’hui. »

Ce qu’elle voudrait que les fans se souviennent d’elle:

 »Je veux juste qu’ils sachent que je met mon coeur dans tout ce que je fais. J’espère pouvoir rendre le chemin plus facile pour les futures femmes qui veulent comme moi vivre leurs rêves. Je veux aussi laisser savoir aux gens que tout est possible, que quand quelqu’un dit  »Tu ne peux pas faire ça » c’est faux, car à mes débuts personne ne croyait en moi. J’ai toujours voulu montrer que je suis la meilleure. J’aimerais qu’on se souvienne de moi comme la meilleure de tout les temps. C’est le but ultime, je l’avais d’ailleurs écrit dans mon journal quand j’avais dix ans. J’adorerais être Hall of Famer, et rester dans la fédération par la suite. »

Enfin Sasha Banks est revenu sur les idées fausses concernant le catch:

 »Je pense que la plus grande idée fausse c’est que beaucoup de gens pensent que le catch est faux. C’est n’importe quoi, je me fais tabasser chaque semaine, je rentre chez moi avec des bleus, des bandages mais j’adore ça, et aussi le fait de me pousser toujours plus loin. Je déteste que des gens pensent que c’est faux, ceux qui pensent ça devraient venir avec nous dans le ring, voir combien c’est dur, et voyager avec nous chaque semaine loin de tout. J’apprécierai cet effort. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY