Cesaro parle de sa frustration, Kevin Owens et plus

Cesaro parle de sa frustration, Kevin Owens et plus

Interviewé par The Mirror, Cesaro s’est notamment entretenu sur sa frustration à la WWE et s’il a progresses comme il le souhaitait:

 »Pas vraiment, j’aurais voulu devenir champion du monde déjà, et je n’ai pas encore accomplit ça. La route semble si longue, mais je suis heureux d’être revenu à 100% et non pas à 70% ou quelque chose comme ça. Je m’améliore chaque jour. Je prend du plaisir en fait. J’essaye une approche différente et ça passe par prendre plus de plaisir dans le ring, et laisser les fans s’amuser avec moi comme ils le souhaitent, avec ma nouvelle entrée etc. »

A propos du succès de Kevin Owens depuis le Draft:

 »Kevin a été drafté avant moi, et il n’a pas été satisfait, donc je suis encore plus frustré que lui. Il a plutôt eu beaucoup de succès quand on y regarde. Il est là depuis quoi, deux ans, et il a accomplit beaucoup de choses en si peu de temps. Je le connait depuis au moins 10 ans et je suis heureux pour lui. J’ai emprunté une route différente, s’il y a des montagnes à franchir ça ne me dérange pas, je suis Suisse après tout. J’espère voir son succès bientôt. »

A propos de Vince McMahon qui adit dans le Podcast de Stone Cold que Cesaro doit avoir plus de connexion avec les fans:

 »Eh bien aujourd’hui, je pense que je me connecte assez bien avec eux. Si l’on regarde la Cesaro Section, il font du bruit  à chaque fois, j’ai des fans partout dans le monde. Quand on regarde Raw ou Smackdown il y a peu de gens qui ont la chance de prendre le micro, je bosse pour y parvenir. Je suis le premier à me critiquer et à trouver des solutions pour m’améliorer. Quand des gens tiennent un discours comme Vince, je fais de mon mieux et je travaille encore plus pour prouver qu’ils ont tort. Je me suis blessé où moment où je grimpais. Aujourd’hui j’ai l’impression de devoir tout recommencer. Un jour ou l’autre on ne pourra plus me critiquer. »

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *