Kelly Kelly parle de ses nouveaux projets, son temps à la WWE et plus

Kelly Kelly parle de ses nouveaux projets, son temps à la WWE et plus

A propos de son récent mariage:

 »Je me suis mariée en fin février, et c’est juste génial. Je me suis mariée à mon âme soeur, c’était génial de planifier ce mariage, et le jour J a été le plus beau de nos vies. Je suis excitée à propos de l’appeler  »mon mari » et prendre son nom. »

A propos de son mariage, retranscrit dans la saison 2 de WAGS:

 »Oh mon Dieu, vous allez tous voir dans la saison 2. Les hauts et les bas d’une planification, à telle points que je ne savais pas si ce mariage aurait lieu ou non, et quelques disputes entre filles. J’ai hâte que les fans voient la cérémonie, voir que mon dur travail à payé au final.

C’était mon premier mariage, et il y a des chose auxquelles on ne pense même pas faire tant qu’on est pas l’action. »

Est-ce que la WWE vous manque?

 »Ne plus être dans le ring me manque oui. Ça me manque de passer le rideau, et entendre les fans crier pour vous. Cette partie me manque carrément. Mais je pense pouvoir retrouver un peu de ça avec WAGS, car que l’on m’aime ou non, à la fin j’ai toujours mes fans et ils peuvent me découvrir différemment. Ils peuvent me voir dans ma vie de tous les jours, ce qui était impossible à la WWE. Ils regardaient juste un personnage avant.

Auriez-vous été intéressée pour faire partie de Total Divas?

 »Je pense que je suis partie au bon moment. J’avais beaucoup de problèmes au cou et même dans tout me corps. Lorsque l’on catche 300 jours par an, le corps fait des choses qu’il ne doit pas faire, et les blessures arrivent rapidement. J’ai eu trop de blessure et c’était le bon timing pour me poser avec Sheldon et passer plus de temps avec lui. Quand Total Divas est arrivée, je n’allais pas faire marche arrière. »

Voudriez-vous catcher de nouveau?

 »Ne jamais dire jamais. J’aimerais revenir pour un  »one shot », comme un match à Summerslam ou Mania. J’attends qu’ils me contactent s’ils le veulent, mais j’aimerai un crossover entre Total Divas et WAGS, on est sur la même chaîne, et on est diffusé juste après, donc ce serait parfait. »

Son moment préféré à la WWE:

 »Sûrement quand j’ai remporté le titre des Divas. Ce fut le somment de ma carrière, la façon de gagner le titre a été belle aussi, je veux dire, ce sont les fans qui m’ont choisi pour avoir ce match. Ils m’ont choisi, je suis arrivée, et j’ai gagné. Mon temps était arrivé, cela faisait un certain temps que j’étais dans la fédération. Il n’y a qu’une ceinture pour toute une division, ça représente tout. »

Kelly Kelly (Barbie Blank) a également délivré une anecdote entre son mari Sheldon Souray, et Cm Punk:

 »Shel est très ami avec Punk, et il a perdu un pari contre lui. Ils avaient parié un tatouage et depuis, Shel a un symbole de Cm Punk sur lui. »

About The Author

3 Comments

  1. Wax

    Sans vouloir être méchant : C était une diva pas une catcheuse .Elle n a plus sa place à la wwe , comparé à des femmes comme Charlotte ou Becky , Kelly est complètement inutile . Et puis si les gens hurlaient c étaient plus parcequ a l époque les divas étaient des femmes objets qui passaient leur temps à montrer leur fesses pendant les 3 minutes de combats qui leur étaient accordés.Après je suis conscient que tout sa c est la faute de la wwe mais si on pouvait éviter de la revoir surtout que sur le ring elle était pas top….

    Reply
    1. COUTANT

      Tu sais que t’es con ? Elle est incroyable sur le ring de la WWE les Divas d’avant sont meilleurs que Becky, Alexa Bliss…et j’en passe. Kelly est catcheuse elle a gagner le titre des Divas alors stp respecte ça merci .

      Reply
    2. COUTANT

      De toute façon elle a signer un contrat à la WWE et elle sera là à Wrestlemania 33 oui elle vas re catcher et alors ça te gêne qu’elle soit de retour à la WWE ?

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *