Goldberg parle de son nouveau contrat, un possible retour dans le ring et plus

Goldberg parle de son nouveau contrat, un possible retour dans le ring et plus

Bill Goldberg a été interviewé par wwe.com afin de parler de son contrat avec 2K Sports et son partenariat avec WWE 2K17. Voici les points forts.

A propos de son contrat:

 »J’ai simplement eu un coup de téléphone. C’est quelque chose dont on parlait depuis plusieurs années. En tant que père et ancien catcheur c’est un rêve qui se réalise. C’est une honneur de pouvoir revenir et être dans WWE 2K17. Et c’est aussi un honneur de voir que les gens veulent encore me voir revenir après tant d’années d’absence. »

A propos de son adversaire de rêve:

 »Oh, j’ai une liste qui fait plus d’un kilomètre, il y a en du monde que j’aurai aimé combattre. J’aurai adoré me retrouver en face de Bruiser Brody ou André le Géant. Il y a des rivalités intéressantes que je n’ai jamais pu avoir aussi, contre Steve Austin ou même Roman Reigns. »

A propos de son dernier match, contre Brock Lesnar:

 »On a été à côté de la plaque dés le début. Ça aurait pu être le match le plus vicieux de l’histoire, avec des insultes, mais la mayonnaise n’a jamais prit. Les gens savaient que l’on allaient partir tout les deux après ce match, donc que pouvait-on attendre? Il y a eu quand même de bons moments dans ce match. Je prend toujours du plaisir à me retrouver face à Brock Lesnar dans un ring. Je suis un athlète et un compétiteur. »

Pensez-vous avoir un dernier match en vous?

 »J’en ai au moins cinquante, mais ça dépend de mes capacités. J’aime tout le monde, et j’apprécie leurs opinions, mais seule la mienne compte, car j’ai conservé un niveau d’exigence très haut. Le truc, c’est que rien n’est comme avant, je fais des films, de la télé, j’ai un enfant, et j’ai 49 ans. Tout est différent. J’ai perdu entre 10 et 15 kilos, donc je ne suis plus le gars qui monte ses trapèzes jusqu’aux oreilles. »

2K a eu des talents de haut rang pour ses dernières éditions, comme Sting ou Ultimate Warrior, pensez-vous les surpasser?

 »C’est le but. j’apprécie vraiment ce qu’ils ont fait pour les fans et le monde du divertissement. Mais soyons honnête, aucun n’a pu soulever le Big Show et lui porter un Jackhammer. je suis un animal différend. »

About The Author

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *