Daniel Bryan parle du retrait du titre, de sa carrière et plus

Daniel Bryan parle du retrait du titre, de sa carrière et plus

Pour la promotion de WWE 2K16 Daniel Bryan, fait la tournée des journalistes, il a parlé à Sport 360 à Dubai voici les points forts:

Votre carrière est-elle finie?

 »Non, du moins pas dans mon esprit. La WWE peut le penser mais moi non je me sens bien. Je sens que suis prêt à catcher s’ils m’appellent pour aller dans le ring demain j’y vais. C’est juste une histoire d’avoir le feu vert ou non j’ai eu plusieurs commotions déjà donc ils hésitent un peu. »

A propos d’avoir abandonné le titre de la WWE l’année dernière:

 »J’étais frustré. En fait pour moi le catch est ma façon de me montrer créatif donc quand je ne fais rien je suis frustré. J’ai essayé le jardinage mais bon… ça marche moins bien.

Quand je suis revenu après cette blessure au cou, j’ai vu que je n’avais rien perdu en terme de fans. Ce sera intéressant e voir si ce sera la même quand je reviendrai, si je reviens. Je crois que quand on multiplie les blessures, les fans perdent foi en vous.

Quel est votre match préféré?

 »Shawn Micheals vs Bret Hart, le Iron Man Match de Wrestlemania XII. C’était la première fois que je pouvais regarder un PPV en direct. J’ai adoré la feud, les deux sont très bons, j’était excité de savoir qui allait gagner. »

Bryan a aussi parlé de ses débuts à l’ancienne NXT:

 »Quand j’étais à NXT, ce n’était pas celle que l’on connait aujourd’hui. C’était stupide avant. On a du faire des défis au bar, j’ai du boire en direct pendant une minute un énorme verre de soda, moi qui ne bois jamais de boissons gazeuses.

Partir de fédérations indépendantes pour arriver à la NXT n’est pas forcément un grand pas, mais venir de là pour arriver à Raw et Summerslam c’est énorme, surtout avec la pression de savoir que des millions de gens regardent.

Il a également cité ses cinq catcheurs favoris:

5. Ric Flair
4. Yuji Nagata
3. Dean Malenko
2. William Regal
1. Shawn Michaels

About The Author

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *